jeudi 8 décembre 2011

Art journal forever!

Bonsoir,

Désolée pour le titre pourri, mais l'art journal m'avait bien manqué, et quel bonheur d'avoir son propre atelier. <3

Voici les 3 premières pages  faites dans mon atelier, j'étais super inspirée et j'en suis super contente (surtout la dernière, c'est pourquoi j'en ai même fait un gros plan^^):





Voilà voilà, si c'est pas cool?^^

Bon, on n'a pas énormément de temps pour nous cette semaine de congé, mais au moins on a super bien avancer. Il ne reste qu'un meuble à monter et 2 caisses à vider, c'est trop cool. <3

J'aimerais faire des photos de dolls bientôt, ça fait longtemps!

Gros bisous et à bientôt.



2 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    J'aime beaucoup beaucoup la première♥♥♥♥
    Et la dernière aussi :-)
    je vous fais pleins de bisous! Passez un bon week-end!
    Bizzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuus♥
    PS:Et vivement le 7 Janvier\^O^/

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle. <3
    Passe un bon week-end toi aussi, et vivement le 7 janvier. \0/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer