samedi 10 décembre 2011

Lagoona dans la salle de bain

Coucou,

Comment ça va en ce samedi froid mais ensoleillé?
Moi ça roule, je me dis juste que notre semaine de congé est passée à une vitesse folle et que je me réjouis moyennement à l'idée de reprendre le boulot lundi... Mais c'est la vie!^^
Et pis, quelle joie ce sera de rentrer dans notre maison le soir!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter une miss que je n'ai pas encore eu l'occasion de photographier: Lagoona.  Elle a eu droit a une petite séance dans la salle de bain, son environnement idéal. ^^






Et une petite photo via Instagram:

Les Monster High, j'adore! Que ça soit les dolls, le dessin animé et même les romans. Même si ces derniers sont plutôt destinés aux ados, je les trouve très intéressant à lire.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!
Bisous <3

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette demoiselle! :-)
    J'ai custo la mienne \^^/
    Et j'adoooooooore la photo fait avec l'iphone! T'as pas idée comme j'ai hâte de pouvoir m'en servir lol
    Bon week-end à toi aussi!!!
    Je te fais pleins de gros bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merkii. <3
    Perso, je n'ose pas me lancer dans la custo des MH... J'ai trop peur, et pis je les aime comme ça (même s'il m'a fallu du temps pour me faire à leur lèvres de Bratz^^).
    Courage, moins d'un moins avant l'iPhone.^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Viiiiiiiiii moins d'un mois! Et le temps à intérêt à faire un effort >.< lol
    J'amènerai mon portable pour que tu me montres comment on fait pour syncro et tout :-))
    Big bisouuuuus et courage pour la reprise demain :-))♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, je te montrerais. ^^

    RépondreSupprimer