dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël!

Coucou à vous qui passez par ici,

Je voulais tout d'abord vous souhaitez un joyeux Noël.
J'espère que vous avez passé un excellent réveillon auprès de ceux qui vous sont chers.

De mon coté, j'ai une fois de plus passé un super bon réveillon en compagnie de ma belle-famille. On a bien mangé et bien rigolé comme à chaque fois. Je suis un peu barbouillée aujourd'hui, mais ça valait le coup.^^

J'ai aussi été super gâtée niveau cadeaux... Ma belle famille m'a offert un bouquin et des mitaines de la mort qui tue (qu'il faudra absolument que je prenne en photo <3) et mon chéri un superbe cadre (à prendre en photo aussi, sorry j'ai un peu la flemme aujourd'hui^^'), le coffret de l'intégral des Harry Potter (mes anciens bouquins aillant brulés...), mais surtout un cadeau de fou qui m'a fait limite tourner de l'oeil tellement je n'en revenais pas: un Reflex (Canon EOS 600 D). Il est fou! <3
Ça va me remotiver à mort pour prendre des photos de dolls, vivement que les jours se rallongent pour avoir plus d'occasion de faire des photos! J'ai super hâte de le tester en tout cas.

Bon, je n'ai quasi pas pris de photos cette année, c'est dommage mais je n'y ai pas vraiment pensé...
J'ai juste ces 2 photos sympa de mon chéri et moi <3:



Sinon, j'ai pas mal de photos Instagram à vous montrer!

Moi, prête pour le réveillon:


Mon super collier et mon super vernis^^:

Les cadeaux que nous nous sommes offert et ceux que nous avons offert à toute la famille:



Une rose de Noël offerte par une de nos boss:


Le sapin de Noël au boulot:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur les photos précédentes, je suis presque retournée à ma couleur naturelle, marre du blond!


Chiffon. <3

 Un coucher de soleil vu de notre salon:


Et enfin, pour terminer sur une touche qui en apparence à l'air moins joyeuse, un aperçu d'une page faite quand j'ai cru perdre une amie qui m'est chère à cause de mes négligences... Heureusement, on a pu discuter et j'ai compris pas mal de chose, ça m'a fait une bonne leçon et j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases:

Voici la page en entier (par contre, j'ai flouté le texte, un peu trop perso...):


Sur ce, je vous souhaite encore une fois un joyeux Noël, et vous dit à bientôt (je ne suis pas super productive pendant la période des fêtes et en hiver en général, désolée...).

Bisous <3

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël ma belle!!!
    C'est trop super comme tu as été gâté! Un reflex wouaaah trop génial! Hâte de voir les photos que tu vas faire avec! Tu verras même quand il y' pas beaucoup de lumière il est possible de faire des photos ^^
    Je vous fais de gros bisous à tout les deux!
    Sugi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air d'avoir passé un très beau Noël, et quel superbe cadeau !
    Ca promet de jolies photos sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un très Joyeux Noël Sophie ( c'est Jayson au cas ou :) ) ouaaw ton chéri est super gentil :3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à vous 3,
    En effet j'ai été super gâtée! Je n'ai pas encore eu le temps de tester le reflex, mais je compte bien vite m'y mettre. <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer