dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012!

Bonjour par ici,

Je vous souhaite une très bonne année 2012:


J'espère que vous avez passé un bon réveillon...

Pour ma part, j'ai passé la quasi intégralité du 31 décembre à... pleurer.
Pas très amusant me diriez-vous, mais je ne sais pas ce que j'ai eu. J'avais des angoisses, je me sentais très triste. Peut-être parce que tant qu'on était en 2011, je me disais qu'on avait eu notre lot de merde et qu'on était en quelques sortes "protégés", mais que maintenant que 2012 arrivait, je me demandais ce qui allait bien pouvoir nous tomber sur la g****e cette fois...

Heureusement, mon chéri et ma famille m'ont aidés à relativiser. Ce n'est qu'une date. On n'est jamais à l'abri d'une tuile ou d'un heureux événement, peut importe la date et peut importe ce qui nous est arrivé avant...

C'était totalement irrationnel, mais comme une phobie, une angoisse est incontrôlable malgré le fait qu'on sache qu'elle soit injustifiée.

Bref, une belle crise d'angoisse pour finir 2011... Mais fin de soirée, j'ai préparé un bon repas, nous avons bu une bonne bouteille de vin mon chéri et moi puis avons regardé un dessin animé, et ça allait mieux. A minuit, j'allais bien. Aujourd'hui aussi.

J'ai donc mal terminé 2011, mais je commence finalement 2012 sereinement.

Désolée de raconter des choses pas très amusante en vous souhaitant mes meilleurs vœux, mais finalement ça se termine sur une touche d'espoir.^^

J'ai fait la peinture ci-dessus hier soir, après avoir parler à ma belle-mère qui m'a rassurée et m'a demandé de lui faire une peinture. Ça m'a fait beaucoup de bien. C'est pourquoi en 2012, je compte toujours autant créer! J'ai d'ailleurs hâte de commencer mon art journal 2012!

Parfois, c'est dur d'être trop sensible. A côté de ça, je ne voudrais pas changer. On vit les événement différemment quand on est sensible, avec plus d'intensité que ça soit en bien ou en mal.

Je ne prend pas de résolutions pour 2012, car de toutes façon on ne les respecte que rarement.

Je compte juste continuer mes passions, m'améliorer en mixed-media, apprendre à apprivoiser mon Reflex et essayer de prendre la vie comme elle vient.

Je vous fait des bisous et vous souhaite une fois de plus une bonne année 2012. <3

9 commentaires:

  1. Cette année ne t'a pas épargné, c'est normal de craquer. L'essentiel est de ne pas se laisser emporter par cette vague de chagrin.
    Alors je suis contente de savoir que tu es plus sereine aujourd'hui.

    Je te souhaite une très belle année 2012 à toi aussi ! Et j'espère qu'elle sera riche en petits et gros bonheurs.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci beaucoup.
    Je te souhaite une excellente année 2012 à toi aussi.
    Je pense qu'il fallait que ça sorte, garder un trop plein de chagrin ce n'est jamais bon. D'ailleurs aujourd'hui, je vais bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi!
    Avec tout ce que tu as traverser pendant 2011 ç'est normal que tu ais craquer. Je suis comme toi, je suis très sensible et émotive aussi je te comprend on ne peu mieux!

    Je te souhaite une bonne année 2012. Sache que je serai toujours là pour toi (et mike aussi bien sur)
    Je vous fais de gros bisous à tout les deux!

    Vivement le 7 (enfin si le temps le permet...sinon on repoussera..jusqu'a ce que le temps le permette lol)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Merci à toi. Je sais que tu sais (lol) ce que c'est de vivre les émotions à 200%, c'est parfois usant, mais parfois tellement bon!

    Je te souhaite mon aussi mes meilleurs voeux pour 2012, ainsi qu'à Agnès.

    On n'a jamais de bol pour nos rencontres avec le temps. J'ai vu qu'on prévoyait de la neige pour le week-end, mais bon d'ici là ça peut encore changé! Faut que j'aille m'acheter mon nouvel iPhone cette semaine, d'ailleurs!

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Wouaip..le temps est souvent contre nous!
    Argh non parle pas de neige >.< Enfin la on à des pneu neige mais quand-même...
    Ha si je pouvais je prendrai direct le 4g..mais bon je vais être contente et me contenter du 3 ;-)
    Et qui sait un jour...^o^
    Groooos bisous♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est normal, tu as eu besoin d'évacuer ;)
    Une date est une date: perso mon nouvel an commence le 1er octobre!XD
    Mais après toutes ces épreuves, il fallait que ça sorte! Quand on vit ce genre de choses, c'est logique d'avoir peur de l'avenir, de l'inconnu...
    Mais tu sais aussi, votre présent en est une preuve, que l'avenir réserve de belles choses, qu'un mal peut donner du bien et que le changement peut être synonyme de bonnes choses.

    Crois en toi, crois en ton présent et surtout en ta force de surmonter les futures épreuves et de profiter à fond des bons moments!!!^^

    J'espère vite vous revoir ;)

    Plein de bisous et excellente année 2012!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi. <3
    C'est clair, je pense aussi qu'il fallait que ça sorte, de toute façon c'est mieux que de le garder et que ça pète plus tard en bien pire.
    Tu as tout à fait raison: dans notre cas, ça a finalement été un mal pour un bien, on s'en est bien sorti.
    Merci pour ton message, il m'a fait du bien.
    J'espère aussi qu'on pourra vite se revoir. <3
    J'ai peut-être l'intention d'aller au Ldoll 3, si tu y vas, ça serait cool!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. je connais ce genre d'angoisses, je suis moi meme une grosse angoissée mais je pense que tu connais ca aussi....
    Une très belle année sophie

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, je te souhaite une bonne année à toi aussi. <3

    RépondreSupprimer