jeudi 26 janvier 2012

Avec Frankie, c'est voltage

Bonsoir,

Un bête titre pour introduire les photos que j'ai prisent le week-end dernier de Frankie (ceux qui ont lu le bouquin savent que "Voltage" est l'expression favorite de Frankie).

En ce moment, je suis très branchée Monster High! J'ai envie d'agrandir ma collection, mais pour le moment, c'est rupture de stock partout en magasin... Il y a bien quelques éditions spéciales, mais si je commence à les acheter, je ne vais plus m'en sortir!! Je me contente donc des versions basiques...
Je regrette d'avoir traîner pour acheter Cléo (parce qu'elle était vendue avec Deuce et que je trouve que les mecs MH en dolls sont moins bien fait...), j'espère qu'ils vont la restocker bientôt.
J'aimerais aussi faire l’acquisition de Aby Bominable, Spectra, Toraleï, etc, mais je dois patienter pour ça (sur ebay, je trouve que les prix sont exagérés!).

Enfin bref, voici les photos de la miss, un brin trop sombres peut-être, mais je les aime bien malgré tout:








Je la trouve super photogénique!

Lundi soir, je me suis aussi amusée à photographier chacune de mes MH avec Instagram... Le résultat n'est pas top, mais Instagram, c'est avant tout pour le fun!







Voilà voilà.

Sinon, j'ai super hâte d'être le week-end. Je suis crevée (ça ne change pas me diriez-vous), à fleur de peau et je crève de mal au bide. Ça va faire des semaines que ça dure, j'ai des petits symptômes inquiétants et ça devient lourd. J'ai fait une prise de sang dernièrement et apparemment "tout va bien" et je ne suis pas non-plus enceinte,mais c'est quand même dérangeant.

Je suis pas mal stressée en ce moment (je veux dire : plus que d'habitude, lol), je ressens un grand besoin de VRAIES vacances (j'ai l'impression que je répète ça depuis plus d'un an maintenant, mais lors de mes 2 derniers congés j'ai eu l'incendie puis le déménagement, pas très reposant donc).
Surtout que mon boulot est loin d'être reposant (quel boulot l'est finalement, en fait?) et que lâcher prise totalement, ça me ferait le plus grand  bien.
Heureusement, fin de journée, ça me fait un bien fou de rentrer dans notre maison, j'aime trainer sur le net, prendre un bon bain chaud, lire au lit, papouiller les ratoux, discuter avec mon chéri... J'aimerais juste que ce mal de bide presque constant s'en aille!

J'ai rdv chez le gygy jeudi pour faire un petit bilan, parce que j'ai pas envie de commencer mes essais bébés en étant en mauvaise santé. Bon, c'est l'hiver, fait froid, ya la gastro qui court, donc je suppose qu'il faut juste laisser faire le temps et attendre que le printemps se pointe!

Petit racontage de life du soir, ça fait du bien. ^^

Des bisous et à bientôt. <3


3 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    J'adore tes photos, et le coté sombre me plait bien♥♥♥
    Moi ça va, coté MH je me suis calmée lol Faudra juste que je me remette à la custo \o/
    Ha Instagram, c'est le bonheur et comme tu dis c'est pour le fun ^^
    Ca donne bien je trouve!

    Pour ton mal de bide je pense que c'est le stress mais tu fait bien d'aller voir le gynéco ^^

    Je te fais pleins de bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou (3 ans plus tard, lol),
    La custo de MH ça me fait peur, ça peut donner des trucs superbes comme des trucs euh... moins superbes XD. Du coup, je préfère les laisser telle quelle...
    Oui, c'est surement le stress, la preuve là je suis en congé et j'ai moins mal au ventre...
    Je te fais de gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  3. un pti bilan gygy te fera du bien et tes douleurs au ventre, c pas angoisse et tout le toutim????
    on se tient au courant
    bis

    RépondreSupprimer