mardi 31 janvier 2012

Laly dans la neige

Bonsoir,

Aujourd'hui, reprise du boulot après un week-end de 3 jours. On s'habitue vite à rester eu chaud chez soi, surtout vu le froid et la neige de ces derniers jours.^^

Enfin, la neige m'a quand même permis hier de faire 2 séances photos \o/, une de Laly et une de Vichnia.
Aujourd'hui, je commence par celle de Laly. Elle est toute choupite cette puce, je suis vraiment contente de sa nouvelle wig. <3











La neige aura eu au moins ça de positif: me donner envie de photographier mes puces.

Par contre, je me rends compte que limite mes photos sont mieux avec le compact qu'avec le Reflex (j'avais trop peur de sortir le Reflex sous la neige), va vraiment falloir que j'apprenne à maitriser la bête!!
D'ailleurs, j'ai pris des photos d'Acacia samedi et elles ne sont pas top... Je vous montrerais ça malgré tout bientôt. Préparez-vous donc à avoir quelques séances photos dollesques dans les prochains jours!

Je vous fait des bisous et vous souhaite bon courage pour le reste de la semaine et pour affronter ce froid relativement brusque. <3

4 commentaires:

  1. Ohhh elle est toute jolie cette miss, c'est vrai que cette wig lui va bien !
    Chez moi, il n'a pas neigé ! Je suis étonnée, quand on voit ce qu'on a eu l'an passé, cet hiver on aura pas eu un flocon...
    Bonne fin de semaine à toi aussi !!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette séance de ta puce sous la neige *_*
    Trop la chance. Ici quelques flocons mais sans plus quoi...autant dire rien, sniiif!
    Par contre fait froid....glagla
    Courage pour la maitrise de ton Reflex! ^^ Ca va le faire!

    Grooooooooos bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Nessa: merci. <3

    Loyfa: merci aussi. <3 L'année dernière, on a eu de la neige de novembre à février, c'était vraiment exagéré. Là c'est à moitié sympa, surtout si ça dure pas, mais apparemment ce temps glacial va durer tout février. *-*
    Bisous <3

    Sugi: merci. <3 J'espère que la neige va arriver sur Bruxelles, quitte à ce qu'on se les caille, autant qu'il y ait de la neige.^^
    Merki pour mon Reflex, faut que je m'entraine!^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer