jeudi 2 février 2012

Art journal

Bonsoir,

Un ptit post pour vous montrer mes dernières pages d'art journal:





Ce que j'aime faire mes petites "dollies", c'est vraiment un pur moment de bonheur. <3
J'ai été plutôt bavarde sur les 2 dernières pages.^^

Par contre, pas énormément de blablas ce soir, je me réjouis de prendre un bon bain chaud puis d'aller lire sous la couette (c'est le temps idéal pour faire ça... Rah punaise, -11° ce matin, argh, ça caille grave!)

Juste pour vous dire que mon rdv chez le gygy c'est bien passé, que je suis "opérationnelle" pour faire un tit bébé... Mais j'ai dû quand même passer une prise de sang pour voir si je suis à jour niveau vaccin, du coup on va devoir encore un peu patienter avant de s'y mettre pour de bon.^^

Des bisous. <3


3 commentaires:

  1. Coucou toi :)
    J'adore tes dollies ♥♥♥
    Contente que ça se soit bien passé chez le gygy ^^
    Arf oui ça caille. Il aurait pu au moins avoir un peu de neige(pas trop quand-même...juste 5cm, de quoi faire des photos avec mes dolls)...mais non même pas quoi! Pffff

    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la page avec l'arbre.
    Je suis contente que ton rdv se soit bien passé, et "croisage" de doigts pour la suite !! :D
    Chez moi pas de neige, mais un froid de canard ! Hier matin, -11°C également...

    RépondreSupprimer