dimanche 26 février 2012

Frankie et DracuLaura "Sweet 1600"

Bonsoir,

4 posts 4 jours d'affilés, waouh, ça faisait longtemps!
Moi qui voulais mettre en stand-by mon blog, du coup je me dis que c'était une mauvaise idée.^^
Je tiens des blogs depuis au moins 5 ans, et j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer sans... Même s'il y a des périodes où j'ai moins de visiteurs.^^
Après tout, je tiens un blog avant toute chose pour moi, même s'il est vrai que ça me fait toujours plaisir d'avoir des commentaires... Ça donne un certain "retour" à ce que je poste. Alors toi, oui toi, lecteur silencieux, n'hésite pas à m'écrire un tit mot.^^
C'était la minute pub XD (j'en fais quasi jamais, une fois n'est pas coutume!)

Soit, j'ai passé un agréable le week-end, ça fait du bien! Du coup, je me sens plus prête à affronter la semaine que dimanche dernier (même si j'aurais pas dit non à un jour de week-end en plus^^).

Aujourd'hui, je voulais vous montrer des photos de Frankie et DracuLaura version "Sweet 1600".
J'adore ces dolls, je les trouve tellement bien faites pour des Mattel. <3
Il y a certaines custos qui sont vraiment à couper le souffle, mais je vous avoue que je ne me sens pas prête à me lancer là-dedans.^^

Bref, place aux photos!

Tout d'abord, Frankie:







Laura:





Et les 2 amies ensemble:






J'adore leurs tenues et accessoires. <3

Pour la ptite histoire, j'avais envie de faire des photos dehors... Mais vu qu'il a plu cette nuit, je n'avais pas trop envie de risquer de les abimer dans l'herbe humide.
J'ai donc pensé à la chambre mansardée de ma maison (celle qu'il va valoir refaire^^). Je me suis dit que le contraste murs abimés/robes de soirée pourrait être sympa. Et en effet, j'aime bien le résultat!

Sinon, j'ai déjà une idée de l'histoire de ma future Ante. <3
En ce moment, j'ai envie d'écrire des trucs sur mes dolls... Vu que je n'ai encore rien de bien concluant, je ne poste rien là-dessus. Je m'éclate et c'est ce qui compte!
Mais si un truc sympa me vient, je le partagerais ici.^^

Ah au fait, rien à voir mais il faudrait vraiment que j'offre à ce blog une bannière digne de ce nom. Motivation motivation.^^

Des bisous et à bientôt, plein de courage pour la semaine qui arrive. <3

11 commentaires:

  1. alors, je passe de lectrice silencieuse, à connue !!! je suis ton blog depuis presque 2 ans, je te soutenais en pensée (j'espère que ça à marché !!!) et vraiment je suis toujours aussi fan ! bonne continuation
    (et oui, depuis l'ancien blog, une bannière m'avait manqué, je la guette depuis un moment déjà...hihi !)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux nouvelles ^^ ... Dis donc c'est une invasion de MH en ce moment.
    Je suis d'accord, il faut une bannière, même si pareille, j'en ai pas sur mon blog :P

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la première, j'aime bien sa tenue et sa coiffure.
    Mais pour le moment, même si je commence à m'habituer aux MH, pas encore de craquage pour moi. Si je craque un jour, je pense que ce sera pour refaire le make-up.

    Je pense aussi que ce serait bien une petite bannière pour ce joli blog ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Les filles, je vous promet une bannière pour dans très bientôt. <3

    Poteau-Electric: merci beaucoup de "sortir de l'ombre", ça me fait plaisir. <3

    Lany: oui, j'ai un peu la folie des MH en ce moment, je suis faible quand une croise mon chemin (mais nan je ne vais pas dans les magasins de jouets pour les trouver, c'est elles qui me trouvent... comment ça je suis pas convaincante? lol).

    Loyfa: merci à toi. Au début je n'aimais pas trop les MH, que je trouvais trop Bratz... Mais j'ai vraiment fini par m'habituer, et maintenant je suis fan. Les custos sont superbes, mais j'ai vraiment peur de tenter.^^

    Allez, faut que je me motive pour ma bannière!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'arrive après la guerre pour la bannière ^^"" (ça faisait un petit temps que j'étais plus passée...ouuuuh vilaine que je suis lol)
    Je t'aurai bien sur encouragée à la faire ;)

    Trop chouette les photos de tes deux poupettes! Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette à la custo de mes MH ^^

    Bizzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi. <3

    Ah la custo des MH... J'ose vraiment pas m'y mettre, mais quand je vois certains résultat, c'est bluffant!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai defit la coiffure de draculaura je m'en veut et j'arrive pas a la refaire

    RépondreSupprimer
  8. desolé j'ai fai une faute et si quequ'un sé la refaire dites le moi

    RépondreSupprimer
  9. je recomence j'ai D2FAIT la coifure de drac je m'en veut et j'arrive pas a la reffaire

    RépondreSupprimer
  10. je suis tellement conne excusé moi

    RépondreSupprimer
  11. t bysare annonyme pourkoi tu t'inssulte toute seule c chelou tro chelou et ca m'enerve quand les gent s'insulte et en plus sur ce blog ta du culot quand meme fodrai de viré de ce blog

    RépondreSupprimer