mardi 14 février 2012

Bonne Saint Valentin - Cléo et Deuce

Bonsoir,

Juste pour la forme, je voulais vous souhaiter une bonne Saint Valentin.^^

Et oui, mon chéri et moi ne l'a fêtons pas (surtout qu'un mois plus tard on a notre anniversaire^^), mais ça ne m'empêche pas de souhaitez une joyeuse Saint Valentin à ceux qui la fête. <3

J'en profite pour vous montrer une photo de mon nouveau (et seul^^) tit couple: Cléo et Deuce:


Ici, ils ont l'air un peu "coincés", lol:

Et voici quelques photos de Cléo:







Et une de Deuce:

C'est marrant, parce qu'à la base je n'étais pas fan des Monster High, surtout à cause de leur bouche "bratzienne", mais maintenant j'adore!
Je me suis même commandé une Toraleï dernièrement, grâce à un lien de Lany où la miss n'était pas trop chère. Elle a été envoyée aujourd'hui, j'ai hâte de la recevoir. <3

Sinon, je suis en quête de ma futur bjd... J'ai envie de plein de modèle, du coup tant que j'hésite, je n'arrive pas à me décider! J'avoue que mon coeur penche pour un modèle de chez Fairyland, mais je n'arrive pas à choisir!! Mmh, déjà que l'attente est longue, va falloir que je décide de quel moule je veux.^^

Voilà voilà, à part ça j'ai toujours pas trop le moral ni la santé (c'est un vilain cercle vicieux: quand je me sens pas bien j'ai pas le moral, et quand j'ai pas le moral, ben ça va pas trop niveau santé), mais on fait avec.^^
J'suis pas à plaindre hein, mais b****l, j'ai de plus en plus besoin de vacances, de faire le vide. Mais il va falloir attendre juin/juillet pour ça....
Ce qui est cool, c'est que cette année, mon chéri et moi avons décidé de partir pour de vrai en vacances (c'est la 1ère année où on a un boulot tout les deux et surtout des jours de congés presque équivalents \0/). On ne sait pas encore très bien où on va partir, on a plein d'envie, mais cette perspective me remonte le moral en flèche. <3

Des bisous et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Courage Sophie :) . Sinon magnifique photos *-*

    RépondreSupprimer
  2. Courage ^^
    Sinon, pareil, nous on a décidé de pas fêter la St Valentin, pourtant nous c'était notre première. Mais bon dans 1 semaine on fête nos 1 an (c'est mieux !!)
    Hâte de voir ta Toralei ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi. <3
    C'est clair que les fêtes plus personnelles ont finalement plus de valeur que celle prévue par je-ne-sais-qui. C'est un peu dommage de devoir fêter son amour à un jour précis... Félicitations pour vos presqu'un an. <3
    (Et me réjouis d'avoir Toraleï^^)

    RépondreSupprimer
  4. va en Crète, c'est beau, il faut chaud, on mange bien! bref le top!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, on y pense aussi, mais normalement on va choisir l'Italie... J'y suis partie toute mon enfance et mon adolescence, ça me manque trop en fait!

    RépondreSupprimer