mardi 7 février 2012

Mes dernières pages d'art journal

Bonsoir,

Comment allez-vous par ces températures glaciales?
Moi j'en ai ma claque, je veux le printemps! C'est pénible ce temps, vraiment. En plus, j'ai mal au bide et je suis vaguement nauséeuse... Je n'ai rien pu avaler ce soir, alors que par ce temps, un peu de graisse sur mes 42 kg me ferait le plus grand bien!!
En bref, je veux hiberner.
Et encore, je me plains parce que je dois sortir tôt le matin, qu'au boulot il ne fait pas très chaud (je suis au guichet donc dès que quelqu'un entre, ça refroidi tout*-*), que le soir on se les caille pareil pour rentrer, mais je pense à tous ces gens qui sont à la rue, ou qui doivent bosser dehors (comme mon papa...), ou encore à ceux qui vivent en Europe de l'Est, où c'est encore bien pire...

Heureusement que l'après-midi le soleil brille, au moins ça fait du bien (si on est à l'intérieur...)

Enfin, un petit post pour vous montrer mes dernières pages d'art journal:

Bien dans l'ambiance actuelle:

Ce sont les étoiles de mon pyjama qui m'ont inspirées ce fond, haha:

Une petite page un peu différente de d'habitude, avec une phrase que j'adore:

Une "cute zombie girl", ça faisait longtemps:

J'avance bien dans mon art journal 2012, j'ai déjà fait 17 pages, c'est cool. <3

Sinon, rien de bien nouveau...

Bon courage à tous pour affronter ce froid et le reste de la semaine. <3

4 commentaires:

  1. Jolies pages ! J'aime beaucoup celle avec le fond étoilé (même si il a été inspiré d'un pyjama, lol).
    Je suis pareille que toi en ce moment, je me choppe tous les petits virus qui trainent, du coup je suis tout le temps patraque... Bref, remet-toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Héhé, oui, j'ai des fois des inspirations bizarre XD, mon pyjama entre-autre, hihi.
    Et remets-toi bien vite toi aussi, c'est parfois pénible d'être "malade-mais-pas-suffisamment-pour-s'absenter".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout particulièrement la première page ^^

    Comme Loyfa, j'adore le fond de la deuxième.
    Merci de nous avoir fait partager cette citation, elle est vraiment très bien; j'adhère.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. <3 (héhé, le retour des étoiles^^)

    De rien pour la citation, je l'ai découverte sur une vidéo d'art journal, et j'ai vraiment eu un coup de coeur, je l'a trouve tellement vraie!

    RépondreSupprimer