dimanche 5 février 2012

Acacia

Coucou,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer les photos d'Acacia.
Elles ne sont pas toutes terrible, j'ai un peu de mal avec la mise au point du Reflex, et pis j'ai toujours ce souci de surexposition... Mais patience!
Et puis, ça fait du bien de voir des photos sans neige (oui, j'en ai déjà marre, lol).

La miss porte une robe achetée à la JE Belgium et un bonnet crocheté par Sugi <3, ainsi que divers accessoires offert lors de la "big surprise".
Je l'aime beaucoup ma grande puce,  j'ai trop envie de m'offrir une nouvelle bjd en ce moment, mais j'hésite entre trop de modèle pour me décider!^^

Trêve de blablas, voici les photos:










Je l'adore. <3

Je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait toujours aussi froid mais au moins il y a du soleil, et ça fait du bien au moral.

Bisous!

2 commentaires: