samedi 25 février 2012

Mais tout le monde s'en fout

Coucou,

Comme je vous le disais dans un article précédent, j'ai été taguée par Nessa.
Le but est d'écrire des choses sur soi, des choses dont tout le monde s'en fout mais qui finalement font ce que vous êtes.

Attention, soyez motivé(e) car je vais être trèèès bavarde.^^

- J'adore la lecture, depuis que je sais lire j'ai TOUJOURS un bouquin en cours. Je lis de tout: des comédies, du policier, du fantastique. En ce moment, je suis très "bit-lit" et mes séries favorites dans ce style sont La communauté du Sud et les Mercy Thompson. <3

- Impossible de sortir de chez moi sans mon Labello et une bouteille d'eau dans mon sac.

- J'aime manger mais je ne suis pas gourmande, je mange peu mais souvent, du coup vu que je suis fort mince on pense souvent que je suis au régime.

- Je ne sais pas m'endormir sans boule Quies.

- Je suis à tendance hyper-active. Je déteste rester sans rien faire, j'ai l'impression de perdre mon temps et je culpabilise... Me reposer? Même si je prend souvent cette résolution, j'ai du mal à la tenir!

- Si je ne bois pas mon cappuccino le matin  et mon coca à midi, je pique du nez.^^

- J'aime créer, imaginer, et ce depuis toute petite. Écriture, poème, scrap, dessin, art journal, doll et un peu de couture, il y a et a eu plein d'expression de mon imagination...

- Je suis une solitaire, j'ai du mal avec les relations sociales... Je crois que je n'ai pas confiance en l'être humain, du coup mes vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Je suis bien plus "famille" que "amis".

- Je suis très stressée et angoissée depuis toujours. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi si peu de gens peuvent comprendre que c'est un vrai handicap et une souffrance dans la vie de tous les jours et que non, ce n'est pas facile d'"apprendre à gérer son stress". Ça me met hors de moi d'entendre "Pourquoi tu stresses, ça sert à rien". Et pourtant, je dois me le farcir presque quotidiennement.

- Je pense que l'incendie de juillet dernier me hantera jusqu'à la fin de mes jours...

- (Pour parler de choses plus joyeuses): Je suis très "fi-fille": j'adore le maquillage, le vernis à ongle, les crèmes pour le corps parfumées, porter des robes et des talons (même si je n'en met pas souvent parce que mon dos, lui, n'aime pas), les sacs et les bijoux fantaisies (pour en avoir pleeeeiiiin <3).

- Niveau nourriture, je suis très "sucrée": chocolat, gâteaux, bonbons, biscuits, fruits,... <3 . Cependant, parfois j'ai de grosses envies de salés, comme un bon gros hamburger, une pizza ou des chips.^^'

- Je suis fan des tatouages. Si je ne me retenais pas, j'en aurais des tonnes.

- Je ne regarde quasi jamais la télé (sauf des dvds), mais je suis accro au net!

- Je ne saurais plus vivre sans mon iPhone, mais VRAIMENT (ya un tel', ma musique, mes photos, mes jeux, et pleiiin d'appli dont Instagram <3)

- Je suis trop bavarde et parfois je m'énerve moi-même à trop jacasser.^^'

- En tant que guichetière/employée de bureau chez des huissiers, j'ai plutôt intérêt à jouer un rôle "glaciale" pour supporter les menaces/insultes/chantages que je subis quotidiennement (sérieux, ceux qui me connaissent ne me reconnaitraient pas derrière mon guichet XD).

- Je suis adulescente et j'aime ça! J'espère avoir 15 ans dans ma tête encore longtemps (oups, j'ai presque le double en réalité^^').

-  Je déteste être en retard, du coup je suis souvent super en avance!!

 - Je suis fan d'Indochine depuis plus de 10 ans. Je les ai vu plus de 10 fois en concert et je ne m'en lasse pas. <3

 - J'ai commandé ma LTF Ante ce matin, et je me réjouis déjà de la recevoir!^^'

Mmh voilà, je pense que je vais arrêter là même si je pourrais encore continuer!
N'hésitez pas à m'en dire plus sur vous dans les commentaires, je suis aussi très curieuse.^^

5 commentaires:

  1. je n'en doutais pas mais on a beaucoup de points communs!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout lu \o/
    Haaa tu as commander ta LTF Ante. Félicitation♥♥ Je pourrai la papouiller quand on tu l'auras? *_*
    Bizzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que tu pourras, avec grand plaisir même. <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai tout lu, j'aime ce genre de posts ^^

    RépondreSupprimer