lundi 27 février 2012

Une bannière, une

Bonsoir,

Youpie, je me suis enfin décidée à faire une bannière pour mon blog. \0/


Bon, elle est toute pourrie, mais j'ai une bannière, youpie! (chantez avec moi "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" XD)

Merci aux coupines pour l’encouragement! <3

Ça fait du bien d'avoir à nouveau une bannière... Je crois que ça me permet de faire le deuil de mon ancien blog voire même des évènements qui m'ont fait stopper ce dernier... Ça peut paraître bête, mais je le vis vraiment comme ça.

J'ai vraiment un regain d’énergie créative, ça fait du bien.
Et j'ai plein d'idées pour mes dolls, dommage que je manque un peu de temps pour faire tout ce dont j'ai envie.

Je vivais un peu amèrement d'avoir perdu quasi toutes mes dolls, mais c'est le moment de chouchouter les "survivantes" et les nouvelles. A moi de me créer une nouvelle "famille dollesque Sofairyienne", ainsi que plein d'autre créas.

Je suis motivée, espérons que ça reste.

A bientôt et merci de passer par ici. <3

6 commentaires:

  1. Contente de te sentir si positive! ^_^
    La bonne humeur est toujours communicative.
    Et puis, je la trouve chouette cette bannière!

    RépondreSupprimer
  2. Great !! Elle est très bien ta ban !

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais elle est pas pourrie ta bannière, moi je l'aime bien!♥♥♥
    Je te fais pleins de gros bisous et t'envoie pleins de calins♥♥♥
    J'ai hâte qu'on se revoie! vivement la MIA♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois. <3

    Moi aussi j'ai trop hâte qu'on se revoit, Sugi. <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool de te voir si gaie et motivée ^^

    J'aime bien aussi la bannière, ça met de la vie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci! M'en aura fallu du temps pour me motiver... Mais c'est fait!

    RépondreSupprimer