jeudi 1 mars 2012

Promarker

Bonsoir,

Le week-end dernier, je n'ai pas créé dans mon art journal. Besoin de faire une petite pause, je crois.
En attendant, j'ai quand même fait 3 dessins colorisés au Promarker et j'en suis bien contente.

Tout d'abord, une page A4:

Ensuite, 2 pages A5.

Celle-ci que j'aime beaucoup (d'ailleurs, j'ai envie d'yeux plus "réalistes" en ce moment):

Et un petit Fan Art de Frankie <3:

Voilà voilà, pas beaucoup de blablas aujourd'hui...
Rien d'intéressant à raconter, si ce n'est que je suis (encore) malade et que dire que j’attends le printemps avec impatience est un doux euphémisme!
En tout cas, je suis bien contente que février soit terminé... C'était vraiment pas un mois cool, et j'attends que mars m'apporte plus de bonnes choses (moral, santé etc).

A bientôt et bisous.<3


6 commentaires:

  1. Jolies pages, petite préférence pour Frankie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup !

    He ben, A3 ! Quel courage !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux. <3

    Erenys: j'me suis gourée XD, c'était A5 que je voulais dire.^^' J'ai corrigé dans le post.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Excellent comme toujours \o/ <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah oki lol
    Ca me parait plus abordable!
    Ce qui ne change rien à la beauté de tes oeuvres ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sugi: merci ma belle. <3

    Erenys: merci de me l'avoir fait remarqué, je confond toujours l'A3 et l'A5, huhu, pourtant je SAIS que l'A5 a un chiffre plus grand que l'A3 mais est plus petit, pourtant je me goure tout le temps (c'est que je ne le sais pas tant que ça, quoi, XD)

    RépondreSupprimer