dimanche 4 mars 2012

Wish List bjd actualisée

Coucou,

Parce qu'on est dimanche, qu'il fait gris et pluvieux, que je n'ai ni envie de peindre ni de dessiner et que je traine sur le net, j'ai envie de poster ici ma nouvelle Wish List bjd!

Vous constaterez que certaines s'en vont, de nouvelles arrivent... C'est pourquoi cette liste risque de changer avec le temps. Car oui, il faut être réaliste, je ne pourrais pas m'offrir toutes ces belles choses en résine avant un bon bout de temps (surtout que j'ai pris la résolution de ne pas acheter de nouvelles dolls avant d'avoir reçu ma Ante... hum hum, ça va être dur^^. Heureusement, les fringues/wigs/yeux sont autorisés \0/)

Bref, à ce jour, ma Wish List se compose de:

- Une PKF Luna de chez Fairyland:
La faute à Sugi et son adorable miss qui me fait fondre. <3
Plus je vois des photos de Luna, plus je me dis que je préfère la version PKF à la version LTF, je ne sais pas pourquoi...

- Une Riz tan de chez Planetdoll:
Comme je l'avais déjà expliqué, j'avais une Riz "normal skin" avant, et elle me manque trop!
Du coup, plutôt que de risquer de l'associer avec ma petite Héléna perdue dans l'incendie, j'ai envie de ce modèle, mais en tan. Avec une wig blanche, elle doit être magnifique. <3

- Un LTF Bisou de chez Fairyland:
Toujours la faute à Sugi et sa sister XD.
Il est trop mimi ce petit, vraiment, il me fait fondre... Et pis, j'ai envie d'un ptit gars dans ma famille de doll!

- Un MO de chez Dollzone:
Parce que j'ai trop envie d'avoir un mec dans ma troupe, un vrai!
J'avais revendu mon Ducan parce qu'il était vraiment trop grand, à côté de ça j'ai parfois envie d'avoir un beau gars à flashouiller. Et Dollzone est une des rares compagnies à faire des mecs MSD "matures" (ya Fairyland aussi, mais j'ai pas envie de galérer à trouver des fringues à mes gars!).
Parce que bon, la plupart des MSD mecs font trop ado, et je ne sais pas pourquoi, en mecs bjd, je préfère ceux qui font plus "adultes", ou alors ceux qui font franchement gamin comme le Bisou.
Des moules comme le Bory de chez Luts me mettent mal à l'aise, même si dans l'absolu c'est un moule que je trouve très beau. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que leur look ado ne va pas toujours avec les custos un peu trop "sexuée" qu'on voit souvent...

- Une Zaoll Luv de chez Dollmore:
Alors elle, c'est mon nouveau caprice tout frais. <3
Je l'a trouve tellement belle, et les possibilités de custo sont infinies. <3
Le soucis: elle coute bonbon et a une taille spéciale ; ni msd, ni sd...
En attendant, en ce moment j'ai vraiment envie d'avoir cette miss à la maison!
J'ai demandé sur FB si personne n'avait la combinaison gagnante du loto pour pouvoir me l'offrir, mais bizarrement, personne n'a répondu positivement à ma demande XD.

- Une Bella de chez Doll Chateau:
Alors, j'ai des sentiments vraiment ambigus pour cette miss: je l'a trouve belle et repoussante à la fois!
Ses longs membres maigres me dérangent un peu, pourtant je les trouve envoutants et attirants!
Je suis tellement atteinte que j'ai rêvé cette nuit que je m'en offrais une, et quand je me suis réveillée, je me suis dit "j'en veux une!!"
C'est vraiment une miss que je voudrais sans make-up, pour pouvoir me l'approprier à 100%.

Voilà voilà, c'était le topic Rêve Intense du dimanche soir histoire de me donner de la motivation pour la semaine qui m'attend!

Bisous et à bientôt.

4 commentaires:

  1. La bisou est choupi ^^ .. J'aime bien la tan aussi, superbe tente.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime me torturer à baver sur ce que je ne peux pas m'offrir dans l'immédiat, lol.

    RépondreSupprimer
  3. Ha les doll chateau elles sont spécial...j'aime vraiment pas leur corps...mais leur visage oui ^^
    Hoo oui un Mo de chez Dollzone♥♥ Craquueeeuuu lol
    Je m'insurge, j'y suis pour rien pour tes craquages fairyland lol...*hum*
    Elle est belle la Riz en tan♥♥♥ et la Zaoll est très belle aussi :-)
    Beau choix :-)))))

    RépondreSupprimer
  4. Si si, tu es bel et bien coupable de mes futures craquages chez Fairyland, lol!
    Les Doll Chateau, c'est vraiment l'attraction/révulsion... En tout cas, la Bella m’obsède, si si rien que ça, un jour je l'aurais!!
    Le Mo, il est cro classe, si je réussi à ne pas craquer pour une fille, ma prochaine bjd sera lui... Mais la Riz tan est trop choux aussi... Arf, trop dur XD/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer