vendredi 16 mars 2012

Léa dans le jardin

Coucou,

Le printemps est bel et bien là depuis hier, et ça fait du bien!

Globalement, je suis contente, parce que ces derniers jours j'ai pas mal retrouvé la forme, j'ai même repris un peu de poids.
Par contre, aujourd'hui, matinée de m****e: à 6h30 du mat', aux urgences pour mon chéri, qui lui est super malade... Beaucoup de stress, pour heureusement pas quelque chose de grave, ouf! (désolée mais je n'ai pas envie de rentrer dans les détails... Je raconte ma life ok, mais je respecte aussi celle de chéri^^).
Enfin, du coup, je suis allée bosser (une heure en retard...), et comme d'hab', je me suis fait insultée... Sauf que aujourd'hui, je n'ai pas réussi à passer au delà et j'ai pété une case. Une jolie crise d'angoisse au boulot, youhou!
Enfin bon, mon chéri n'a rien de grave et va un peu mieux,  j'ai pu profiter du soleil fin de journée et c'est le week-end, donc je relativise.

Quoi qu'il en soit, ce soir j'avais envie de partager sur mon blog des photos de ma petite Léa dans le jardin, histoire d'apporter de la couleur et du positif.








Elle est toute mimi et photogénique cette puce, je l'adore. <3

Je suis contente aussi parce qu'il semblerait que je commence enfin à apprivoiser la bête qu'est le Reflex.^^

Sinon, je me suis acheté du tissus tout à l'heure, j'ai vraiment envie depuis quelques temps de me remettre à la couture! Trouvais-je la motivation ce week-end? On verra!

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt. <3

1 commentaire: