dimanche 11 mars 2012

Colinne se balade

Coucou,

J'espère que vous passez un agréable week-end.

De mon côté, ça va bien! Hier, c'était notre anniversaire à mon chéri et moi: déjà 7 ans. <3 Ce que le temps passe vite! Nous voulions passé la journée ailleurs qu'à Liège, donc nous sommes allé faire une tite virée à Bruxelles. Ça s'est bien passé, dommage que le beau temps n'était pas de la partie... Mais on a quand même passé une bonne journée.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une tite séance photo qui date déjà de 15 jours. J'avais pris ma tite Colinne en balade, et j'ai trouvé un coin sympa pour la photographier:













Elle est toute mimi cette puce, et tellement agréable à photographier. <3

Je vous souhaite une bonne fin de week-end (déjà, pff, ça passe trop vite) et vous envoie déjà du courage pour la semaine à venir. <3

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à vous ! :)
    Ta toute petite puce est jolie à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne ♥ ... Tu les as trouvé où ses petites baskets ?
    Et félicitations aux Amoureux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup.
    Je vais te répondre sur FB pour les shoes (et ici aussi, tiens^^): c'est Sugi qui m'a offert la miss, et elle avait déjà les baskets... Je pense que c'est des Shelly mais pas sure.^^

    RépondreSupprimer
  4. *A la bourre*
    Joyeux anniversaire à vous deux ♥♥♥♥
    Et Coline est trop chouuuux, tellement contente de la voir chez toi♥♥♥
    Pour les shoes j'avoue que je ne sais plus trop d'ou elles viennent ^^"""Possible que ça soit Shelly....

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. <3
    Je l'aime beaucoup cette petite miss, merci encore à toi de me l'avoir confiée. <3

    RépondreSupprimer