vendredi 30 mars 2012

Du repos et des créas

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien en cette fin du mois de mars.

Moi, je suis au repos pendant 8 jours (depuis ce mercredi jusque mercredi prochain...). Il s'est avéré que ma pharyngite s'est transformée en trachéite, et que mes éruptions cutanées bizarres sont une réaction rare à la trachéite. Du coup, vu que c'est pas vraiment normal comme réaction (perso, j'en avais jamais entendu parler avant de l'avoir, ahah!), ben le médecin m'a mis en repos forcé...

Au début, je trouvais ça un peu fort, parce qu'honnêtement même si je suis pas au meilleur de ma forme, ya déjà eu bien pire.
Mes boutons sont plus embêtants (et moches ^^') qu'autre chose, parce que ça gratte et ça fait mal, je tousse énormément aussi MAIS j'ai un bon moral, ce qui fait beaucoup...

Puis en réfléchissant, je me suis dit que si mon corps réagit comme ça, c'est peut-être pour me dire "stop".
Depuis 3 ans, je cours beaucoup, je n'ai pas eu de vraies vacances, j'ai eu beaucoup de stress et de changements (séparation puis retrouvailles, 3 boulots, ce fameux incendies, achats d'une maison, cdi, ...), du coup il est peut-être temps pour moi de vraiment me reposer sans être obligée de rester au lit comme lors de mes précédents arrêts maladies.
J'espère qu'ils seront juste compréhensifs à mon boulot...

Dommage aussi qu'à cause de ça, je loupe le Made In Asia... J'en parlais depuis longtemps, depuis la Japan Expo Belgium et même avant, du coup ça m'ennuie à mort de rater ça. Mais bon, c'est la vie, je dois écouter mon corps. Repos et interdiction de sortir, ça vaut aussi pour les conventions qu'on crève d'envie de faire...

Quoiqu'il en soit, depuis mercredi, c'est repos et plaisir! Lecture, télé, ordi, musique, siestes et créations!

Voici d'ailleurs mes dernières pages d'art journal:

2 pages faites le week-end dernier.

Une page patouille:

Une blondinette bronzée (ça sent les vacances!!):

2 pages faites hier.

Une ptite geekette:

Une petite rêveuse aux cheveux  rose méchés mauve^^:

 Une page A4 aux Promarker faite aujourd'hui:

Sinon, Chiffon lui aussi profite de mon repos pour se reposer à mes cotés <3:

Le programme des prochains jours ne va sans aucun doute pas différencier des 3 derniers. Ça fait vraiment du bien, je dois dire. J'espère que mes boutons et mes démangeaisons vont vite cesser (le médecin m'a dit que j'en aurait pour au moins 3 semaines, mais j'espère que ça va vite cesser de gratter, ça fait déjà une semaine que ça a commencé!)

Sinon, J-5 avant ça:

J'ai hâte! (même si ça va prendre plus que 5 jours avant que je puisse l'écouter vu que je l'ai préco, va falloir attendre que l'album arrive jusque chez moi...)

Sur ce, je vous fait des bisous (de pas trop près^^) et vous dit à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire