samedi 3 mars 2012

Be Oshare!

Coucou,

Un petit post haut en couleurs, que j'aurais pu tout aussi bien nommer "be kitsch" XD.
J'avais envie de faire une ptite séance "osharienne" (oui oui, j'adore inventer des mots!) pour fêter ma préco du nouvel album de lm.c en first press!\0/ (même s'ils sont pas 100% Oshare Kei non-plus, puisqu'en règle général je ne supporte ce genre qu'à -très- petite dose^^')

C'est ma petite Laly qui s'y est collé, je trouve que c'est elle qui porte le mieux la "full color".
'tention aux noeils^^:









2 essais "diptyques". J'aime bien le rendu:



Et une tite chanson pour illustrer le tout:


Sinon, hier soir nous avons fêté le "Noël des jeunes" chez nous, une tite tradition familiale où on rassemble les frères et soeurs et cousins + copines et copains de la famille de mon chéri (une quinzaine de personne quand même). On a passé une très bonne soirée: on a bien mangé, et pis on s'est amusé: pendant que les mecs jouaient à Munchkin dans le salon, entre filles on a joué à Just Dance et Guitar Hero. Super soirée qui s'est quand même terminée à... 5 heures du mat'.
Du coup, je suis un peu dans le pâté aujourd'hui, huhu.^^' Pas fait grand chose, à part une petite balade avec chéri le matin l'après-midi (c'est vrai, je dormais le matin^^) et glander sur le net sur des sites de dolls et autres antres de la tentation XD.
Je vais vraiment pas la faire tard ce soir, quoi!
Je vous souhaite une bonne fin de samedi et vous envoie des bisous. <3

6 commentaires:

  1. OH MON DIEU ! Elle est magnifique , son collant jaune me fait craqué *-*

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop jolie Mademoiselle avec vos petites chaussettes dépareillées :P

    RépondreSupprimer
  3. Hooo excellent, j'adore trop!!! Et les chaussettes quoi!! In love \o/
    repose toi bien de cette fiesta (chouette tradition je trouve)
    Je te fais pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !
    Ca lui va bien toute ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous 5, ma tite Laly est contente de vos commentaires!^^

    Sugi: on fait ça depuis plusieurs années, et à chaque fois c'est un peu chaud de trouver une date qui convient à tout le monde (l'année dernière, on l’avait fait en avril XD), mais c'est à chaque fois que du bonheur et un grand moment de convivialité. <3

    RépondreSupprimer