mardi 13 mars 2012

Sketchbook

Bonsoir,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, en ce moment, je délaisse mon art journal et mes pinceaux. L'envie de gribouiller est toujours présente, mais j'ai envie que ça aille vite et de ne pas me prendre la tête... Du coup, je gribouille dans un tout nouveau "sketchbook".

J'ai fait ces 2 dessins, coloriés aux crayons. Rien de bien transcendant, mais je me suis amusée.^^



J'ai ensuite fait ce dessin:
Et là, je me suis rendue compte que c'était vraiment de ça que j'avais envie en ce moment: des dessins simples, avec juste une touche de couleur. <3 D'autres suivront très probablement, donc.

Voilà voilà, sinon, rien de bien nouveau à raconter... Il parait qu'il va faire 18° jeudi, c'est cool, enfin l'arrivée du printemps!

Des bisous et à bientôt. <3

3 commentaires:

  1. Oui, c'est comme pour tout, l'essentiel c'est de se faire plaisir! Donc si tu préfères ne pas passer trois mois sur un dessin, tu as raison de ne pas te forcer! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hooo c'est trop chouette je trouve :-)
    Bonne idée en tout cas, comme ça tu te fais plaisir sans prise de tête ^^

    Gros bisous ma belle et on se voit bientôt à la MIA♥♥ Tu viens le samedi? Aijou vient aussi le Samedi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux. <3

    Oui Sugi, je viens bien le samedi. J'ai trooop hâte. <3<3

    RépondreSupprimer