lundi 26 mars 2012

Un peu de blabla et de... scrap

Coucou,

Oh là là, je n'ai pas été très assidue dans les MAJ de mon blog ces derniers jours... Entre le boulot, mon chéri malade alité, moi aussi malade mais pas trop, les courses, les animaux, la maison... Pas eu beaucoup de temps pour surfer sur le net!^^'

Enfin bon, mon chéri va mieux, moi je tousse toujours autant... Mais surtout, depuis vendredi soir, j'ai plein de "pustules" étranges sur la paume et le dos des mains, sur la plante et le dos du pied, les chevilles, les genoux, les coudes et les oreilles. Des trucs à mi-chemin entre les boutons de varicelles (sauf que je l'ai faite à 20 ans, la varicelle!!) et les boutons de fièvre... Ça gratte, ça fait mal et puis bon, c'est moche (j'avais honte aujourd'hui au boulot^^^'). On pensait une allergie au Lysomucil, mais vu que je n'en ai pris qu'une seule fois vendredi et que mes boutons empirent, j'ai pris un rdv en urgence chez la dermato pour demain. J'ai hâte de savoir ce que c'est, et surtout d'avoir un remède!

Désolée pour le racontage de life pas super frais, mais je vous avoue que ça m'inquiète ces trucs, c'est venu soudainement vendredi et ça ne va pas en s'améliorant... Bref, on verra!

Enfin, le but premier de ce post était de vous montrer mon "coup de tête" de dimanche.
Samedi, étant un peu fiévreuse, je n'avais pas envie de faire grand chose. Je me suis acheté un magazine de scrap histoire de passer le temps... Et là, une furieuse envie de scrapper m'a prise! Vu que j'avais acheté un peu de nouveau matos début d'années et que j'ai reçu du matériel de scrap dans les cadeaux de la "big surprise" et par Tia, pas d'excuses pour ne pas m'y mettre dimanche.^^

Résultat, 2 pages... Dont je suis pas mal contente, je dois dire, même si ça reste du grand basique.

Une sur ma filleule Julie et Chiffon:

                                       

2 gros plans:


Une sur une balade en forêt:







Voilà voilà, je ne sais pas encore si je vais scrapper régulièrement, on verra... Je préfère suivre mes envies plutôt que de me forcer! Une chose est sûre, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces 2 pages.

A bientôt et bonne semaine.^^

2 commentaires:

  1. Oh...elles sont toutes mignonnes tes pages!!!
    J'aim bcp le fond rose sur le première!!!
    Et l'ambiance forêt de la deuxième!!!
    bon ménage!!! (si tu nettoies)
    a bientôt,

    RépondreSupprimer