mercredi 21 mars 2012

Instagram

Bonsoir,

Comment allez-vous en ce premier jour du printemps?
Moi ça va plutôt bien même si je tousse comme une arrachée, mais mon chéri est toujours bien malade... J'espère qu'il va bien vite guérir!

Aujourd'hui, je voulais vous poster mes dernières photos Instagram, cette trop cool appli. <3

J'ai craqué mon slip chez Lush!
J'adore Lush et ses produits naturels. <3
J'ai donc pris:
- Eau d'arbre à thé, un tonique cro bien pour les peaux mixtes/grasses pour empêcher de trop briller
- L'Oracle, une crème hydratante mais non grasse, toujours pour éviter de briller
- Herbalisme: nettoyant visage à utiliser 2/3 fois semaines, on a l'impression d'être une salade tomate/mozza quand on l'utilise, lol (ça sent grave la vinaigrette aux fines herbes), mais il est génial pour neutraliser l'excès de sébum
- Spotlight: le seul soin ciblé contre les boutons qui marche vraiment, en tout cas sur moi! Quand le bouton apparait, hop on tapote dessus avec ce gel et il disparait au bout de quelques jours sans "bourgeonner" ni se reproduire^^
- Des yeux de biche: nouveau produit pour moi, pas encore testé car je dois finir mon CDY actuel... Bah oui, passé 25 ans, paye tes poches et premières pattes d'oies^^
- Fraiche Pharmacy (le savon): je ne l'ai pas encore utiliser non-plus vu que je dois finir mon savon actuel, mais on ne m'en a dit que du bien: l'idéal pour les peaux mixtes/grasses mais sensible comme la mienne (j'utilisais Ramoneur avant, mais il était fort agressif...)
- Doigt de fée: un soin pour les cuticules mais pas que. Le dissolvant "magique" de Sephora (qui est en effet magique pour enlever le vernis mais très agressif) m'aillant bousiller les ongles (cassants, se dédoublant etc), cette crème qui sent trop bon les bonbons Napoléon est géniale. Un peu grasse (faut la mettre le soir quand on a du temps devant soi car elle met du temps à pénétrer) mais vraiment bien. En une semaine et demi d'utilisation, mes ongles vont déjà mieux. <3


Mes 3 peluches ratoux:

Dessin, feutres et crayons:

Du bon miam miam en préparation <3:

Le miroir papillon du salon:

Mon chiwi m'a offert 2 nouvelles Monster High <3:

 Ma nouvelle lubie: les huiles essentielles.
- Menthe poivrée: MAGIQUE contre les nausées et les maux de tête migraineux. Pour ma part, je me contente d'ouvrir le pot et de respirer quelques bouffées, et ça me fait un bien fou.
- Lavande: mon rituel du soir, c'est de mélanger 2 gouttes dans une cuillère à soupe de gel douche "neutre" (style Sanex) et de mettre ce mélange dans le bain... Détente assurée! Une goutte sur le plexux solaire avant le coucher, ça détend bien aussi.
- Arbre à thé: trop bien comme antiseptique! Je m'en sers principalement contre les boutons (et bah ouais, c'est pas qu'un problème d'ado, ces fichus boutons!): une goutte sur un coton-tige. Parfois, je mélange une goutte dans une noisette de crème de jour pour m' "assainir" le visage. Génial aussi contre... les mycoses! ^^' Ouais ben voilà, j'ai en ce moment ce qu'on appelle le "pied d'athlète" (des mycoses aux orteils, quoi^^') et ben ça soulage pas mal les démangeaisons , même si j'utilise d'autres produits en complément.

Après en avoir entendu pas mal de bien (de mal aussi pour son côté un peu plagiat de Battle Royal^^), je me suis enfin lancée dans la lecture d'Hunger Games. Résultat: je suis conquise, ce bouquin est juste génial! Trèèès prenant, dur sans tomber dans le gore inutile... Bref tout ce que j'aime!

Les ptits ratoux Raoul et Muffin:

Mes nouvelles Converse <3:

OPI "Steady as she rose". Un rose poudré tirant sur le lilas, j'adore, l'idéal pour commencer le printemps!
Ho là là, pas mal de blablas pour ce post! Merci d'être passé par ici.^^

Je vous dit à bientôt et vous bisoute. <3

4 commentaires:

  1. Bon, ben c'est bon, ton blog entre dans mes meilleures lectures du web, alors comme ça on a découvert Hunger-Games.... bravo !!! faut aller voir le film maintenant, même si les bouquins sont largement mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, ben merci!! Pour le film, je me tâte... Je suis souvent déçue par les adaptations. Mais je t'avoue que je regarderais plus que certainement, ne fut-ce que pas curiosité.^^

    RépondreSupprimer
  3. Waouw...pas mal de blabla dans ce post!!!
    Quelle bonne idée, la menthe poivrée!!! Je vais m'en acheter aussi!
    La lavande, j'en ai déjà (pour le sommeil des enfants, c'est extra!!!).
    Superbe ton nouveau vernis...tu as de beaux ongles en plus! (des vrais?!?)
    A +

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, oui quand je m'y met, je peux être pas mal bavarde.^^
    La menthe poivrée, c'est le bien!
    C'est bien mes vrais ongles, merci!

    RépondreSupprimer