dimanche 18 mars 2012

Retour à l'art journaling

Bonsoir,

Et voilà, le week-end touche déjà à sa fin...

Après un mois sans créer dans mon art journal, j'ai eu soudain enfin de m'y remettre, et je dois dire que j'en suis bien contente! Comme quoi, ça fait du bien parfois de faire une pause dans ses loisirs, pour mieux y replonger par la suite...

Hier, j'ai fait ces deux pages, j'en suis pas mal contente:




 Et aujourd'hui, j'ai fait une double page totalement lâcher-prise, de la patouille aux doigts et au "brayer". Le résultat n'est pas extraordinaire (surtout qu'à chaque fois que j'essaie de dessiner des persos de profil, ils ont une tête de babouin XD), mais le but de ce genre de page n'est pas le résultat, mais le processus de création.^^






Je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Maintenant, c'est parti pour me préparer à affronter une nouvelle semaine de boulot...
Pffuit, j'suis fatiguée, je crois que quand je serais enfin en vacances j'en pleurerais de bonheur tellement j'en ai besoin! En plus, avec mon pauvre chéri qui est malade, je dois m'occuper de la maison, des courses, de la bouffe, des animaux toute seule... Et c'est là que je dis chapeau aux femmes qui bossent et qui ont un mari qui ne les aident pas! ^^'

Sur ce, je vous dit à très vite et vous envoie des bisous. <3


2 commentaires:

  1. Coucou toi ♥
    Trèès chouette toutes ces pages!!! ^^
    J'aimerai bien pouvoir faire pareil...me suis pas encore lancée lol
    Courage pour le ménage et tout! Et bon rétablissement à Mike!!!
    Vivement la MIA \o/
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou <3

    Merci pour ton com. <3
    Je remet des voeux de rétablissement à Mike.^^

    Vivement la MIA, j'ai trop hâte!

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer