samedi 31 mars 2012

Operetta

Coucou,

J'espère que vous allez mieux que moi!

Aujourd'hui, j'ai un peu le cafard car j'aurais tant aimé aller au MIA... Et puis, j'ai passé une nuit pourrie, mes boutons m'ont démangés à mort, genre je me serais bien arrachée la peau *-*.
Ça a pas mal gratter tout au long de la journée, même la pommade prescrite par le dermato ne me soulage plus vraiment... J'essaie de me consoler en me disant que c'est surement un signe de guérison, mais p****n, c'est désagréable au possible (l’anecdote c'est qu'hier, je lisais le passage dans le tome 2 d'Hunger Games où Katniss se demande si elle préfère la douleur aux démangeaisons... Vu le contexte, j'avais envie de crier "la douleur!", lol).

Enfin bon bref, aujourd'hui, à part essayer de me retenir de me gratter, j'ai aussi fait une tite séance photo d'Operetta. Malgré que ses cheveux soient bien pourris, je dois dire qu'elle est super photogénique, cette miss. <3








 J'adore vraiment les Monster High, elles sont si détaillées pour des poupées Mattel...

Sinon, tant qu'on parle dolls, j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà reçu la wig de ma future LTF, ainsi qu'une tenue pour elle. <3 Bon, c'est plutôt frustrant vu que Wind Doll n'a pas encore passé la commande (mais c'est dans pour dans pas longtemps!) et qu'à partir de là, je devrais encore devoir attendre environ 2 mois avant de l'avoir. *-* Mais c'est pas trop grave non-plus, on apprend à être patient quand on fait partie du monde des bjd!!^^' (ou pas XD).

Sur ce, je vous dis à bientôt, et si vous avez des astuces pour calmer les démangeaisons suite à une réaction cutanée, JE SUIS PRENEUSE!!

Bisous.


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Tu m'as manquée à la Mia! T_T Faudra qu'on se rattrape par une petite rencontre rien qu'entre nous♥♥♥
    je n'ai hélas pas de remède miracle pour les démangeaisons...je sais que ça peu être super pénible!!!
    Sympa la demoiselle mais curieusement j'en suis pas fan ce celle là ^^""

    Courage et pleins de clains♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, j'étais trop dégoutée de ne pas pouvoir venir, j'aurais tellement aimé être là... Faudra absolument se faire une tite rencontre tout bientôt, du moins quand je serais guérie.^^
    C'est vrai qu'elle est spéciale Operetta, moi j'l'aime bien mais voilà.^^
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer