lundi 2 avril 2012

Un peu de couture pour Acacia

Salut,

Oh tiens, je viens de me rendre compte que mon avant-dernier message était le 100ème sur ce blog. C'est cool, je commence vraiment à me faire à l'idée d'avoir changé de blog (oui, c'est con je sais, mais j'étais vraiment attachée à mon ancien blog...).

La suite de mes aventures "pustulesques": je suppose que ça guéri, parce que les boutons se transforment en plaques rouges et ça suintent moins (bon ap' bien sûr, lol). Bon, ça démange toujours autant. Je prend un antihistaminique maintenant, mais je ressens à peine la différence... Enfin soit, le médecin m'a dit que j'allais en avoir pour minimum 3 semaines, j'ai pas d'autres choix que de prendre mon mal en patience!

Je recommence le boulot dans 2 jours, j'espère que ça ira. Je me dis que j'en aurais pour 2 jours puis un week-end de 3 jours, donc ça devrait le faire! Espérons que d'ici là, ça soit (presque) passé...

Bref bref, hier et aujourd'hui, quand mes mains me laissaient un peu de répit, j'en ai profité pour coudre une petite tenue pour Acacia. Je suis une m****e en couture, mais ce n'est pas en me lamentant que je vais m'améliorer, donc j'ai décidé de m'y mettre. En espérant m'améliorer avec le temps...
J'en ai profité pour faire des photos de la miss dans le jardin.
Au final, on ne voit pas énormément sa tenue, mais je l'adore, ma puce!
Par contre, il faudra VRAIMENT que je lui offre de nouveaux yeux, ceux-ci sont vraiment trop sombres... Je passerais commande tout bientôt, je le sens!

Trêve de blablas, voici des photos de la miss ('tention, yen a pas mal):













Je l'adore ma jolie miss, je lui commanderais de nouveaux yeux au plus vite!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit à bientôt.

6 commentaires:

  1. J'espère que tes boutons vont partir rapidement, c'est une réaction allergique?
    Acacia est une très belle BJD, et la tenue que tu lui as faite est jolie comme tout. Pour une débutante tu te débrouilles bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, le soucis avec la couture c'est que j'ai l'imagination mais pas du tout la technique. Va falloir que je m'entraine.^^
    (Pour mes boutons, on ne sait pas vraiment, c'est apparemment une réaction cutanée due à une trachéite...)

    RépondreSupprimer
  3. Bah ! C'est pas de la merde ! C'est trop bien fait *-*

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je trouve que tu as fait une jolie tenue, vraiment!Et ça lui va bien!♥♥
    Faudrait que je m'y mette aussi...en plus on à une machine lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, mais je t'avoue que même si ça ne donne pas trop mal comme ça, les finitions sont vraiment pourries XD.
    Ah, c'est cool que tu aies une machine. Ça doit être un fameux gains de temps, la couture à la main ça prend trouzemille ans!!

    RépondreSupprimer