mercredi 25 avril 2012

Mes dernières pages d'AJ

Bonsoir,

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes dernières pages d'art journal.
Avec ma crève qui s'est éternisée (je tousse toujours, mais mes mains et mes pieds, bien qu'ils soient toujours un peu fripés, vont bien mieux!), j'avoue que je n'avais pas trop d'inspiration ces derniers temps...

Mais le week-end dernier, j'ai été bien inspirée, et ça fait un bien fou!

J'ai tout d'abord fait une double page "patouille", en suivant un tuto trouvé sur YouTube:


Détails des 2 pages:



Ensuite, une page dont je suis vraiment très très contente:

Et une petite dernière:

Ça fait du bien de se sentir inspirée. <3

Sinon, je suis contente car dans 2 jours, je serais en week-end pour 4 jours. <3
Un week-end qui s'annonce bien sympa en plus: beau temps, massage aux huiles essentielles, coiffeur, patouille et surtout, la rencontre dollesque. Me réjouis. <3

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt.

4 commentaires:

  1. Chouette tout ça :-)
    Haaa vi vivement Dimanche \o/, j'ai trop hâteuuu!
    Je te fais pleins de bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merkii. <3
    Je me réjouis trop aussi!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! ;)
    Un petit passage sur ton blog où j'ai (presque) rattrapé tout mon retard de lecture ! xD
    Tes pages d'art journal et de scrap sont toujours aussi réussies ^^
    J'aime particulièrement les couleurs de fond de ta dernière double-page !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Tia, ça me fait plaisir de te voir par ici.
    Merci pour ton commentaire, pour le fond de la double page, il a principalement été fait avec les crayons aquarellables (les Inktense de Derwent <3) et des encres en spray.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer