lundi 30 avril 2012

Une chouette rencontre

Coucou,

Hier avait lieu la fameuse rencontre dollesque à Liège.
J'ai passé une journée géniale, entourée de belles dolls, de gens sympa et de bon trucs à grignoter. Idéal pour ne plus penser au quotidien, j'ai passé la journée dans une bulle!
Seul regret: ce genre d'évènement n'est pas assez courant.^^

Toujours est-il que j'ai flashouillé tout au long de la journée... Résultat, plus de 80 photos!
Je vais donc les poster en deux fois.

On commence par la première fournée.
Par contre, je suis vraiment désolée, mais j'avoue que j'ai plutôt la flemme de poster qui appartient à qui... Honte à moi!

Voici quand même les 45 premières photos, prenez-vous en bien plein les mirettes!














































Cette journée était vraiment placée sous le signe de la tentation au dollnapping XD.

La suite tout à l'heure ou demain.

Là, il est temps pour moi d'aller chercher ma faceplate d'Unoa, je trépigne.^^

Bisous et à bientôt.

2 commentaires:

  1. Sont trop belles tes photos! Très lumineuse♥ :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merki, je commence enfin à un peu plus maitriser la bête qu'est le reflex.^^

    RépondreSupprimer