dimanche 15 avril 2012

Cerise vous apporte de l'été, du rouge et des fraises

Coucou,

Week-end maussade.
 J'avais envie de couleurs et d'été, quand mon regard a croisé ma petite Cerise... Elle m'a semblé tellement parfaite pour apporter tout ça!

Résultat, une séance très... rouge, mais que j'aime beaucoup car elle m'a apporté le peps que je n'avais pas:

s






Toujours de bonne humeur, cette puce!

De quoi m'apporter l'énergie que je n'ai pas vraiment (marre de cette toux et de ces problèmes de peau qui s'éternisent et me fatiguent...) pour démarrer la semaine.

Je vous fait des bisous!

2 commentaires:

  1. Hoooo ma filleuleeeeuuu d'amour, t'es trop belleuuuu ♥♥♥♥

    Courage ma So'♥*calins*♥
    Vivement le 29\o/
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mercii, des bisous de ta filleule.

    Le 29 se rapproche. <3

    RépondreSupprimer