jeudi 12 avril 2012

Un peu d'art journal

Bonsoir,

La semaine touche déjà à sa fin, c'est cool!

Autre chose de cool: aujourd'hui, mon chéri et moi avons réservé nos vacances. <3
Ce ne sera pas avant septembre, donc on a le temps, mais bon c'est cool quand même. On va partir en Crête, nos premières vraies vacances en amoureux. <3

Aujourd'hui, je voulais tout simplement vous présenter mes 2 dernières pages d'art journal:



Sinon, je tousse toujours, et mes boutons ont disparus... Mais se sont transformés en un espèce d'ezcèma bizarre: ça pèle, ça crevasse et ça fripe. Je commence à en avoir un peu marre mais bon. Si ça ne passe pas dans les prochains jours, je rendrais une nouvelle visite au médecin.

Enfin, c'est bientôt le week-end!!

Des bisous. <3

2 commentaires:

  1. Chouette page comme toujours♥

    rho ben c'est vraiment une crasse que tu as attrapé là! >.<
    Courage ma belle!
    Et super pour les vacances, vous les avez bien mérité ;-)
    Vivement le 29 \o/
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci. <3

    Oui, c'est vraiment une cochonnerie qui s'accroche... Et le temps n'aide pas à améliorer la situation! Mais bon, c'est moins pire que quand j'avais des boutons. Bizarrement, maintenant que ça pèle, ça chatouille moins!

    Me réjouis trop d'être au 29. <3

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer