lundi 23 avril 2012

Hope a des envies d'été

Coucou,

Un petit post ce soir, déjà pour vous annoncer que je suis officiellement très faible! Et oui, j'ai craqué pour une faceplate d'Unoa Lusis...
Mais pour ma défense, c'est tellement difficile à trouver ces petites bêtes... Je ne compte plus le nombre de Lusis qui me sont passées sous le nez parce que je voulais me laisser le temps de réfléchir... Là, je n'ai plus hésité et j'ai foncé! 
Va maintenant falloir que je lui trouve un corps (je reprendrais surement un corps Angel of Dream comme mon ancienne Lusis, je l'aimais beaucoup, ça matchait bien et puis je pourrais toujours poncé ce qui dépasse XD - oui oui, les corps AOD ont un  peu froid, lol) et un headback (surement Amaeta comme l'autre fois aussi).

Je voulais aussi poster des photos de ma petite Hope que je viens de prendre à l'instant... Ma jolie miss a, comme moi, des envies d'été:








A chaque fois, je n'en reviens pas à quel point cette miss est photogénique...
Veuillez par contre excusez la lumière changeante, temps pourri en ce moment!

Je vous bizoute et vous dit à bientôt.

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est fort photogénique la jolie demoiselle ♥
    Et super pour la Unoa, tu as eu bien raison ^^
    Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me réjouis de recevoir la miss et de pouvoir lui commander headback/corps et wig!

    RépondreSupprimer