samedi 7 avril 2012

Lily prend l'air

Coucou,

Roh là là, je ne suis vraiment pas assidue pour mettre à jour mon blog, ces derniers temps...
Il faut dire que je n'ai pas énormément de choses à vous montrer. En ce moment, je suis très lecture et avec mon chéri on se regarde plein d'épisodes d'How I met your mother... et je passe aussi pas mal de temps sur le net à fouiner pleins de trucs pour mes dolls.^^'

Ça me fait d'ailleurs penser à ça, ah ah ah, c'est tellement ça:
 

 Enfin, je profite de ce post pour vous montrer des photos de Lily prisent il y a déjà quelques temps:








Je suis tellement contente de l'avoir de nouveaux à la maison, cette petite puce. <3

En ce moment, je délaisse un peu mes Pullip au profit de mes bjds, c'est mal! Va falloir que je m'en occupe un peu plus...

Pour rester dans la thématique "dolls" qui me tient très fort à coeur en ce moment, je suis super contente parce que le 29 avril aura lieu une rencontre dollesque à Liège. <3
Je suis trop happy, j'ai super hâte!

Gros bisous et profitez bien de ce long week-end. ^^



4 commentaires:

  1. Moi et l'Anglais faisant deux j'ai pas capter la première image ^^"" huhu
    Sinon ta puce est trop belle♥♥♥
    Ouiiiiiii une rencontre Dollesque! J'ai aussi hâte d'y être♥

    Gros bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour me tite Lily. <3

    La première phrase c'est "ce que ma mère pense que je fais".^^

    Vivement le 29, j'ai trop hâte!

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve magnifique ! J'adore t'es photos :3
    La tenue de Lily est si belle *Q*

    RépondreSupprimer