lundi 9 avril 2012

Scrap sur les ratoux

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une joyeuse Pâques (même si le temps n'était pas vraiment au rendez-vous) et que vous avez eu plein de bons chocolats. <3 Moi je me suis régalée avec mes ptits œufs en chocolat de chez Galler, trop bon!^^

En ce moment, je vous avoue que je ne suis ni productive ni inspirée, mais ça va revenir, j'en suis sûre!
Toujours est-il qu'en ce jour férié, j'ai quand même fait une petite page de scrap sur les ratoux. Elle est toute simple, mais je l'aime bien quand même:


Rien de spécial sur cette page, si ce n'est le pshitt de Glimmer Mist orange afin d'unifier la page.

Sinon, je me rend compte que lors de mon précédent message, j'avais oublié de vous parler de l'évolution de mes boutons... Et bien, ils ont quasi tous disparu, youpie! Par contre, ma peau est ultra sèche et j'ai des des espèces de petits "cratères" sur les mains... Du coup, j'hydrate à mort (et me tartine d'homéoplasmine la nuit^^). Je me réjouis que ça soit totalement guéris, rien que pour pouvoir à nouveau porter des bagues et remettre du vernis à ongles (on ne s'refait pas, hein^^).

J'ai aussi oublié de vous parler de mon massage aux pierres chaudes de vendredi. C'était trop bien. <3
En fait, dernièrement, une représentante est venue au boulot pour nous parler d'un nouveau centre d'esthétique/bien être et nous proposer une super promo: 4 soins (massage aux huiles essentielles, massages aux pierres chaudes, soin du visage et réflexologie plantaire) pour 50 €. J'ai craqué et je ne regrette pas!
Ce massage était ultra relaxant, j'étais dans un état proche du sommeil tout en profitant du moment. Quand je suis sortie de là, j'étais ultra zen... Géniale comme sensation!

Enfin, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie du courage pour la semaine à venir (allez, elle sera courte!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire