mardi 17 avril 2012

Instagram

Coucou à vous qui passez par ici,

Aujourd'hui, je voulais faire un petit post sur mes dernières photos Instagram.
J'aimerais faire au moins une photo par jour, mais finalement j'utilise surtout l'appli le week-end. Faudrait que je sois encore plus assidue!

Voici donc les photos:


Gros plan sur une page de scrap:

J'ai reçu ma commandre Monstro Design, une wig et des vêtements pour ma future LTF:

Je suis sur le FB officiel de Monster High:

Arrêt de travail des chauffeurs bus suite à une grave agression à Bruxelles qui a couté la vie d'un  contrôleur:

Achats du jour: I have heering problem d'OPI et un mini-parfum "Eau de Paradis" de Biotherm:

2 pages d'art journal:

Des oeufs en chocolat pour Pâques:

Un auto-portrait:

Vu que je dois hydrater mon eczéma, autant joindre l'utile à l'agréable:

Malgré mes ongles courts et mes mains de grand-mère, je voulais absolument tester mon nouveau vernis:

Sinon, des news en vrac:

- Je redeviens accro au scrap
- J'ai trop envie d'une Doll Chateau Bella, mais je dois tenir ma résolution de ne plus acheter de doll tant que je n'ai pas reçu ma LTF
- Le Top Coat "Good to Go" d'Essie est trop bien si on a envie de se faire une manucure sans attendre 3 ans que le vernis sèche
- Je me réjouis d'être le 29 avril pour la rencontre dollesque à Liège
- Je suis fatiguée!

Voilà voilà, j'aime bien partager quelques instants de mon quotidien.

Bisous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire