jeudi 23 février 2012

Douce Hope

Bonsoir,

J'ai été taguée par Nessa, un tag que j'adore: raconter des choses "sans importances" sur soi, des petites anecdotes ou autres qui font toute la différence.
Mais vu que je suis crevée (oui je sais: encore), je préfère reporter ça à plus tard afin de faire un chouette article.^^

J'ai fait un malaise hier au boulot, une grosse chute de tension je pense, et depuis je suis complétement dans le gaz. C'est bizarre parce que ça allait, j'étais même bien moins stressée que ces dernières semaines, et d'un coup j'ai vu plein de petits point blancs devant les yeux, j'ai eu des nausées, je sentais plus mes lèvres ni mes "extrémités"... Et depuis, j'arrive pas à récupérer, je suis dans les choux à mort...

Quoi qu'il en soit, je voulais vous montrer aujourd'hui la séance photo de Hope faite vendredi dernier:







Elle est super photogénique cette miss, je l'adore. <3

En ce moment, je suis à fond dans les dolls... J'y pense sans arrêt!
Je voulais m'offrir la Souldoll Mayu, mais depuis quelques jours la Littlefee Ante recommence à hanter mes pensées. J'hésite donc très fortement.
Je pense tellement au dolls que j'ai même envie de me retenter la couture, même si je suis une buse...
Quoiqu'il en soit, mes prochains articles seront certainement plus orientés "dolls". Je vous avoue que j'ai envie de faire une pause dans l'art journal, du moins quelques semaines (je suis sûre que l'envie finira par revenir^^).
Il y aura peut-être un peu moins d'articles, ou pas. On verra!

J'espère sincèrement bien vite retrouver mon tonus, je suis plutôt à tendance hyperactive et je déteste être dans cet état "mollusquesque"!

Bisous  et merci pour votre passage. <3

2 commentaires:

  1. Prend soin de toi, j'espère que tu iras rapidement mieux.

    Et puis, si tu es dans une période dollesque, j'ai hâte de voir tes prochaines photos! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. <3
    C'est juste une mauvaise période, le temps, la fatigue, le stress... J'ai envie de m'évader dans mes dolls!!
    Biz

    RépondreSupprimer