dimanche 19 février 2012

Pas au top du top

Salut,

Comme le dit mon titre, je ne suis pas au top du top.
J'avais déjà pas trop le moral ces derniers temps à cause de plein de choses, mais ce week-end m'a apporter une goute d'eau de plus dans mon vase qui va bientôt débordé...

Vendredi matin, quand on s'est réveillé, il n'y avait plus d'eau chaude ni de chauffage. Mon chéri a pris congé, et grâce a lui et les conseils de mon papa, il a pu régler le problème, pensait-on.
Samedi, ça saute un nouveau. Peut-être un soucis avec le chauffe-eau. Mon père vient, regarde, s'occupe du truc... Il semblerait une fois de plus que ça soit résolu. Et bien non, aujourd'hui, ça saute à nouveau.
Verdict: le chauffe-eau est foutu.
On a appelé un plombier, il ne saura venir que demain car il faut changer l'intégralité du chauffe-eau. Ce qui va nous couter au moins 700 euros. Paf, comme ça d'un coup, prenez ça dans la gueule!

Bon ben du coup, la bjd n'est plus au programme du jour...

Enfin bon, c'est la vie hein. Mais voilà quoi, ça me fait chier. Ça fait seulement 3 mois qu'on est dans la maison et nous voilà déjà avec de gros frais.

En plus aujourd'hui, le temps est trop bizarre: on a eu droit à la grisaille et la pluie, puis le soleil, puis la neige, puis à nouveau le soleil, puis encore de la neige, puis de la grisaille, puis du soleil, ... Enfin bref, c'est très déstabilisant surtout sur mon moral pas stable en ce moment.

Du coup, je n'ai quasi fait qu'art journaler depuis ce matin.
Résultat, 3 pages pas terribles, mais bon ça m'a fait un peu de bien:




J'aime quand même pas mal la dernière page.

Voilà, désolée pour mes jérémiades, d'un côté j'ai envie de mettre mon blog en stand-by le temps de retrouver le moral, mais d'un autre ça me fait du bien d'écrire ici.
Et je sais qu'il y a bien plus grave que ce qu'il m'arrive en ce moment, mais je suis un peu à bout. J'ai pas vraiment eu l'occasion de me remettre de ce qui nous est arrivé en juillet, du coup ben je craque à la moindre contrariété.
Haut les coeurs, j'essaie de me dire, ça va passer...

Je vous dit à bientôt...

2 commentaires:

  1. mio je te comprends totalement, je hais ces imprévus financiers qui nous pourrissent la vie!!! beuuuuuuurkkkkkk
    et pour tes 3 pages, elles sont superbes
    Sinon je dirai NON ne met pas ton blog en stand by, moi j'adore venir te lire

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. Ouais, c'est clair que c'est chiant.^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer