vendredi 10 février 2012

Vichnia dans la neige

Coucou,

Ah, c'est le week-end, yes!
Hum, je sens que je vais me faire un 2ème week-end "je-mets-pas-un-pied-dehors".^^
En règle générale, j'aime beaucoup me balader le week-end... Mais là, je n'ai qu'une seule envie: rester bien au chaud.

J'ai eu un jeudi très très pourri... Une de mes devise, c'est "le jeudi, c'est pourri".
Je ne sais pas pourquoi, mais en général, il y a toujours plein des merdes le jeudi, c'est fou mais c'est vraiment récurant.
Là, ça faisait quelque jeudi où ça allait, mais hier, le "jeudi pourri" a fait un grand retour en force XD.
Entre les petites erreurs facilement rattrapables mais contrariantes au boulot, un petit malaise au guichet, une méga prise de bec avec une (ex?) amie parce que nous avons des visions très différentes sur certaines choses et que je ne sais plus si c'est compatible entre nous, le "manquage" de cassage de gueule sur le sol verglacé et le "brulage" sur la porte du four, j'ai été servie!

Enfin bon, aujourd'hui, je peux souffler... Et là, je dis un méga "ouf".^^

Il est temps de vous montrer des photos de Vichnia sous la neige. Sa tignasse flashy ressort bien avec le noir de sa tenue et le blanc de la neige, j'adore <3:











C'est bizarre, parce que j'ai un Obitsu qui attend la miss depuis quelques temps déjà, mais j'ai du mal à lui poser... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois que limite je préfère une Pullip avec son corps stock! J'ai toujours eu l'habitude de la voir comme ça, même quand elle était chez Tia, du coup, j'ai peur de regretter son obitsuitage... On verra plus tard, si une de ses main casse ou quoi. Mais pour le moment, j'ai envie de la garder comme ça.

Voilà, sinon, je vous souhaite une bonne fin de vendredi et un excellent week-end. <3


5 commentaires:

  1. Elle est belle cette petite, j'aime beaucoup sa bouche! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à vous deux.
    La bouche a été refaite par Reira.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie puce ^^
    très jolies photos également !

    Puis j'adore sa jupe
    (Enfin... là où il y a des étoiles, mon cœur s'enflamme ^_^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Hihi, moi aussi j'ai un faible pour les étoiles. ^^

    RépondreSupprimer