jeudi 16 février 2012

Mes dernières pages d'AJ

Bonsoir,

Un tit post pour vous présenter mes dernières pages d'art journal:

J'étais toujours un peu sous le choc de ma dispute avec ma sans doute ex-amie... J'avais besoin de me défouler, d'art journaler sans y penser. J'étais en colère contre les gens et contre moi qui, j'avoue, un parfois bien du mal à apprécier et à comprendre les autres êtres humains. Parfois, j'ai tendance à me renfermer et à m'isoler à cause de ça...

Je ne suis pas fan des clowns, je les trouve souvent effrayant... Mais le clip de la chanson "Mr Writer" de Stereophonics m'a inspiré, et j'ai fait ça:

Voici le clip, d'ailleurs:


Une autre page, plus amusante, parce que j'avais vraiment trop envie de couleurs printanières, même si ce n'est pas encore d'actualité:


Voilà voilà.

Sinon, ambiance plutôt électrique aujourd'hui au boulot! Mais bizarrement, je n'ai pas été prise par la "frénésie collective", puisque ça c'est plutôt bien passé pour moi. Comme quoi, les "jeudis pourris" sont loin de m'être réservés.^^

Ah et au fait, rien à voir mais je pense que j'ai enfin trouvé ma future bjd: la Souldoll Mayu <3

Faut dire qu'elle me faisait envie depuis super longtemps, mais je n'y pensais plus parce que j'avais une Unoa (oui, je trouve que cette doll ressemble vraiment à une Unoa^^). Mais en parcourant les différentes compagnies, je suis retombée dessus, et j'ai eu à nouveau un gros coup de coeur. Donc, pas de Fairyland de prévue finalement.
 Mais évidemment, il faut que je réfléchisse encore un peu: l'achat d'une bjd est toujours couteux, faut toujours réfléchir avant de se lancer.^^

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt.
Courage pour la fin de semaine. <3

2 commentaires:

  1. Jolie bjd effectivement, elle me plait bien aussi cette petite !
    Je pense comme toi, c'est une grosse somme d'argent, alors il vaut mieux bien réfléchir avant de se lancer! Par contre attention à ne pas tomber dans l'extrême comme j'ai souvent tendance à faire : trop attendre! Au final, j'attends tellement que j'ai toujours de nouveaux coups de coeur et je n'arrive plus à me décider !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, malheureusement je viens d'avoir une grosse c****e dans ma maison qui va me couter plus de 700 euros, du coup bah la bjd c'est pas pour tout de suite. :'(

    RépondreSupprimer