dimanche 12 février 2012

Instagram

Bonsoir,

Voici la fin du week-end qui arrive tout doucement...
Un bon ptit week-end relax. Samedi, nous avons passé l'après-midi en ville avec mon chéri. Du shopping, un bon chocolat chaud, ça a fait du bien. Depuis 2 semaines, je ne passais mon temps qu'au boulot et à la maison à cause du froid, j'avoue que ça a fait du bien de sortir un peu. <3
Sinon: repos, lecture et art journal.
Bref, un sympathique petit week-end. <3
Apparemment, les températures vont remonter les prochains jours, ouf! Déjà que le matin on est moyennement motivé pour sortir, si en plus il fait un froid de fou, ça n'aidait pas à se motiver...

Enfin, ce soir, je voulais partager sur mon blog mes dernières photos Instagram.^^

Bonbons acidulés...
Telle la madeleine de Proust, ces bonbons me rappellent mon enfance.
Quand j'étais petite, mon papy (qui nous a quitté il y a déjà plus d'un an...) nous en donnait toujours plein à mon cousin et moi. Quand j'en mange, plein de souvenirs me reviennent: notre cabane dans les bois, les parties de cartes, les balades à vélo, le grand jardin remplis de fruits rouges en été (mmh, groseilles et framboises <3), le poulet avec de la salade et plein de frites, les nuits où j'ai logé là-bas...
Tout était plus simple à ce moment là.
(C'était la partie nostalgique du post^^')

Les températures de la semaine dernières...

Chiffon. Et oui, la vie de chat est vraiment très dure!

Ma mini lalaloopsy <3

Sel de bain de la Mer Morte et gel douche Curaçao, de quoi oublier l'hiver le temps d'un bain :

Une de mes citations favorites sur une page d'art journal:

 J'adore les bagues!

Ma famille pullipienne. Beaucoup plus petite qu'avant, mais je prend plus soin de mes miss maintenant qu'elles sont moins nombreuses. <3

J'avais envie de printemps et surtout de couleurs printanières pour cette page:

"Really Red" par Essie... Je venais  de le mettre, donc c'est un peu cracra.^^'

Voilà donc les dernières news "instagramesque".
Quand il ferait meilleur, j'aimerais encore prendre plus de photos avec cette appli! Genre de mes tenues etc. Faut dire qu'en ce moment, c'est surtout "gros pull bien moche", mais quand il fera plus beau, j'aimerais prendre plus de photos de mes tenues pour garder un souvenir. <3

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie du courage pour la semaine qui arrive.
Bisous <3

4 commentaires:

  1. Waaaaaaaw ! Même en instagram tu gère *-* ... T'es bonbons mon donné faim :( ... XD . Courage pour la semaine ... Je suis en vacances moi ( les SEULS joie du collège *-* )

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, merci beaucoup.
    Profite bien de tes congés, c'est vraiment ce qui me manquent le plus par rapport à l'école: quand tu bosses, tu as bien moins de congé!!
    biz

    RépondreSupprimer