mardi 17 janvier 2012

2 pages d'AJ + "Fan Art"

Coucou,

Je n'ai pas été très productive le week-end dernier, ce qui me permet de rattraper mon retard dans mes MAJ.^^

Dernièrement, j'ai découvert les crayons aquarellables Inktense de Derwent.
Avant, j'utilisais les crayons aquarellables de Caran d'Ache (les supracolor) que j'aimais déjà beaucoup. Aillant perdu dans l'incendie ces crayons, j'ai eu envie de tester une autre marque.
Et bien, je ne suis pas déçue! J'adore le rendu de ces crayons, qui ont un effet "encre" très très sympa. <3 Mon seul regret, c'est de n'avoir acheter qu'une boite de 24 crayons.^^ Mais bon, faut dire qu'ils ne sont pas donné non-plus! En attendant, je vais me "contenter" de ça ( et puis c'est pas comme si je manquais de matos MM, hein^^).

Soit, mes 2 dernières pages d'art  journal faites ce week-end ont quasi été intégralement colorisés avec ces crayons. J'adore le rendu ultra lumineux. <3
Voici les pages en question:



Sinon, je me suis enfin décidée à acheter l'atelier en ligne "Doll dream" d'Adriana Almanza et je suis super contente de mon "achat". Des tonnes de vidéos et de pdf à télécharger, c'est trop cool.
J'essaie de faire ma bonne élève et de commencer par le début, c'est à dire le crayonné des yeux et de la bouche.
Voici ce que j'ai fait hier soir, je suis assez satisfaite du résultat, surtout la bouche:^^


Autre chose, parce que ça fait longtemps que je voulais vous montrer ces créas et en faire un post spécial, mais au final je post toujours autre chose à la place. Donc avant que ça ne tombe aux oubliettes, je voulais vous montrer 2 créas que je pourrais catégorisé de "Fan Art".

Une sur LM.C:

Et une sur Ghoulia (de Monster High):
Les 2 ont été colorisés au Promarker.

Voilà voilà, sinon, pas grand chose à signaler...
J'ai super hâte de mettre en pratique ce que j'apprend avec l'atelier d'Ady, mais j'avoue qu'en semaine, j'ai plutôt la flemme de faire une "vraie" page d'AJ. Toute la journée je me dis "ce soir, je fais une page!", puis finalement quand je rentre, je suis trop naze. ^^' Mais c'est la vie!

Je vous bizoute et vous dit à bientôt. <3

5 commentaires:

  1. Elles sont super chouettes toutes ces pages !
    Ma préférée est la première, ultra colorée. :)

    RépondreSupprimer
  2. que des merveilles ma jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu ! Ghoulia est MAGNIFIQUE *-* . Le reste aussi d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  4. J'suis archi fan de la première♥♥♥ Ca pête les couleurs♥♥♥
    Et puis fan aussi de ta pagesur LM.C ♥♥♥♥, Ghoulia est chouette aussi :)

    Je te fais pleins de gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous quatre, plein de bisous. <3

    RépondreSupprimer