lundi 30 janvier 2012

Ma vie en Instagram

Coucou,

Aujourd'hui, jour de grève nationale en Belgique.
Cependant, la petite entreprise privée dans laquelle je bosse ne ferme pas. MAIS vu qu'il n'y a pas de bus ni rien et que SURTOUT c'est l'annif de mon chiwi (31 ans) aujourd'hui, j'ai pris congé. Et ça tombe bien, car depuis ce matin, il neige à fond. Plutôt surprenant d'ailleurs, vu l'hiver assez doux que nous avons eu...

Je suis au taquet pour aller prendre des photos de dolls dehors, mais la neige ne s'arrête pas depuis ce matin, c'est frustrant!
Toujours est-il que si ça continue, je vais délaisser mon Reflex et prendre mon petit compact pour aller faire des photos... (De toutes façon, j'ai déjà des soucis de surexposition avec mon Reflex que je ne maitrise pas encore bien, donc dans la neige il serait plus prudent de prendre le compact...).

Enfin, j'ai pas mal de photos Instagram à vous montrer, donc j'en fais un petit post spécial. ^^


2 de mes tattoos:

Dodo-time pour les ratoux:

Je suis faible, j'ai finalement craqué pour Draculaura et Frankie version "1600" (anniversaire de Draculaura):

Samedi, il y a eu un grand soleil toute la journée, c'était super agréable <3:

Grande nouvelle: je me suis enfin décidée à me lancer dans le tattoo dont je rêve depuis plus d'un an: une rose old school à l'intérieur du biceps. L’acompte est  versé, j'attends le dessin puis le rendez-vous.

 Ce matin en me réveillant, surprise: la neige est bien tombée (et ne semble pas vouloir s'arrêter...)

Mon sweat tokidoki que j'adore:

Laly est prête pour affronter la neige:

Voilà voilà, pas mal de choses donc.
J'adore vraiment cet appli qui permet de prendre des photos "instantanée", c'est une espèce de polaroïd numérique.^^

Sinon, j’espère que demain la neige se sera un peu calmée ou en tout cas qu'il y aura des bus. Ma maison se trouve en hauteur, donc si je dois aller bosser à pied ça va être casse g****e pour descendre et pour remonter. *-*

Je vous fait des bisous. <3


4 commentaires:

  1. Ohhh les tatoos, ils sont chouettes, et tu vas t'en faire un autre alors! :D
    Chez moi, il n'y a toujours pas de neige, pourtant j'aurai bien aimé...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Mon ! Dieu ! J'ai vu la plus part des photos sur Facebook mais pas tes magnifique tatoos *-* et t'es Monster High c'est bon tu ma convaincu a m'en reprendre une *.*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi :-)
    Génial pour le tatoo \o/
    Vive Instagram♥♥♥ Je peux plus me passer de cette appli!!
    La chance pour la neige, ici 3 flocons à peine...pfff déçue que je suis!!!
    Joyeux anniversaire à Mike!!! :-))

    big bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Loyfa: Ouii, j'adore les tattoos, mais c'est très addictif. J'essaie de m'en tenir à un par an, mais c'est pas facile, et puis à ce rythme là je vais finalement vite être couverte d'encre.*-*
    J'espère que la neige viendra vit chez toi, si je pouvais je t'en enverrais un petit peu parce qu'ici ça n'a pas arrêté de la journée.^^

    Jayson: merci pour mes tattoos. <3 Ahah, les MH c'est le mal, difficile de pas craquer surtout que comparé aux Pullip et autre c'est pas trop cher.^^

    Sugi: Un merci de la part de Mike.^^
    Instagram, c'est le bien, je suis fan et accro moi aussi. <3
    Je te souhaite à toi aussi de la neige^^.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer