lundi 23 janvier 2012

Mes pages d'art journal du week-end

Bonsoir,

Ce week-end, j'ai eu un peu plus de temps pour moi pour patouiller dans mon art journal et pour tester les tuto d'Ady et son atelier "Doll dream".

J'ai fait 4 pages, je suis super contente!

La 1ère, inspirée par un tuto d'Ady. Ca change un peu de mes persos habituels, j'aime bien le résultat même si je dois encore bosser, surtout les cils et les cheveux.^^


Ensuite, une petite page sur mon amour pour les ratoux. <3

Une page où j'ai suivit presqu'à la lettre un tuto d'Ady, j'aime beaucoup le résultat:

Enfin, une page "collage", où j'ai d'abord dessiné puis colorisé aux Promarker le perso, pour enfin le coller sur mon fond et ajouter les cheveux:

Voilà voilà, je sens que je m'améliore et ça fait du bien. <3

Sinon, 2 nouvelles photos Instagram:

Muffin, le ratou choupi:

Mes nouvelles shoes, dégotées aux soldes:

Sinon, rien de bien nouveau... Quoique: dans 2 jours, je termine une certaine sorte de cachet, et mon chéri et moi allons donc nous lancer dans les essais afin d’agrandir notre famille.^^ J'ai hâte, en même temps j'angoisse un peu.^^

Des bisous!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la page sur les rats, et puis la dernière est très jolie aussi !

    Mais il ne faut pas angoisser pour le bébé, essaye de pas te focaliser trop là-dessus et laisser faire la nature ! ;)
    Enfin, dans le fond, je comprends que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est une étape importante, on se pose forcément tout un tas de questions....

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ces pages \^^/
    Celle du ratou est trop choupiiiii♥

    C'est normal je trouve d'angoissé, c'est une nouvelle étape mais vu que vous êtes prêt à passer ce cap je suis sur que ça ira très bien ;-), il ne faut surtout pas comme le dit Lolyfa trop se focaliser dessus et laisser la nature suivre son cours ^_-

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. <3

    Je sais qu'il faut "laisser aller" les choses, mais c'est vrai que je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions comme: serais-je une bonne mère? Vais-je gérer la grossesse et l'accouchement? Le fait que je sois un peu trop mince ne sera-t-il pas néfaste pour le bébé? Et puis, égoïstement, j'ai un peu peur d'avoir moins de temps pour moi.
    Pourtant, j'en ai envie, on se sent prêt tout les deux, et on a notre maison, un cdi chacun, donc c'est vraiment le moment idéal. Mais les questions restent là, faut pas oublier que je suis miss prise de tête, lol.

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore j'adore, les bottes et surtout l'aj

    RépondreSupprimer