mardi 10 janvier 2012

Présentation de Punky

Coucou,

Comment allez-vous en ce mardi?
Moi ça va, je suis toujours un peu fatiguée (vive l'hiver!) mais sinon c'est ok.^^

Aujourd'hui, je voulais vous présenter "officiellement" ma petite Punky.
Punky est donc ma Hujoo qui m'a été offerte par le forum HugeLove suite à l'incendie. La pauvre petite trainait depuis septembre au fond d'une boite, faute d'avoir un make-up et de pouvoir prendre vie.
Heureusement, samedi, grâce à Sugi et sa soeur Agnès, j'ai enfin osé me lancer dans son make-up!
Il est loin d'être parfait, peut-être qu'un jour je le referais, mais en attendant je suis bien contente de ma petite Punky comme elle est.

Trève de blabla, voici la miss:








Voilà voilà, je m'aime beaucoup ma tite miss. <3

Sinon, comme je l'avais déjà dit il y a quelque temps d'ici, l'envie de scrapper me reprend.
Mais revoir ma coupine Nessa s'y remettre m'a encore donné plus envie!! Cependant, je n'ai quasi plus aucun matos (à part tampons et encres et les dons de gens généreux <3), donc un ptit détour j'ai Schleiper aujourd'hui après le boulot, et me voilà un peu plus "équipée". J'ai bien envie de m'y mettre dès ce soir. Je pense faire des pages A3 dans un premier temps pour que ça aille plus vite.
Je cherche vraiment un moyen de pouvoir créer après le boulot, le soucis c'est qu'une page d'art journal me prend en moyenne 2 heures, donc en semaines, c'est ultra short (entre les courses, le souper, le fait que j'aime bien me bichonner dans la salle de bain et aller au lit pas trop tard pour bouquiner...). Donc faire de petites pages de scrap serait peut-être la solution... A voir en tout cas!

Je vous montrerais ça bientôt (euh, faut encore que je m'y mette par contre^^'), avec toutes les autres choses que j'ai à vous montrer (pourquoi faut-il dormir?XD)

Gros bisous!

5 commentaires:

  1. Elle est trop chouette ta puce comme ça!!^^
    Contente d'avoir pu t'aider à le réaliser ;-)
    Cool pour le scrap! Voila encore un truc que j'aimerai apprendre à faire ^o^""

    Je te fais de groooooooooos bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merki, et pis encore merci aussi pour l'aide.^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. ta doll est super jolie j'adore vraiment....trop kitsch
    pour le scrap moi je trouve que c plus rapide et moins "salissant" que l'art journal....je m'y retrouve bien pour le moment et ca me convient bien.
    Au fait j'ai plein de choses à te raconter
    je te bizoute
    nessa

    RépondreSupprimer
  4. Merciii.
    Pour moi, le scrap me prend autant de temps que l'art journal, mais c'est sur que c'est moins salissant.^^ Pour le moment, j'ai besoin des 2... J'ai envie de scrapper, à coté de ça je me réjouis d'être le week-end pour art journaler.
    N'hésites pas à me mailer!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. De rien pour l'aide, ce fut un plaisir, vraiment! ^^

    Bizzzz

    RépondreSupprimer