dimanche 8 janvier 2012

Mes 1ere pages d'art journal en 2012

Bonsoir,

Allez, il est temps de rattraper mon retard dans mes posts (vais-je réussir à tenir en semaine, telle est la question^^').

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes 3 premières pages d'art journal pour 2012.
Mon nouveau journal est en fait un cahier à spirale trouvé chez Ikea! Je pense qu'à la base il est prévu pour y coller des photos, mais les pages sont bien épaisses donc ça convient nickel à l'art journaling.^^

Voici la première page:


J'ai colorié le visage aux crayons Prismacolor...
Voici un petit détails pris via Instagram:

Et une partie de la page prise toujours via Instagram:

Ensuite, voici ma 2ème page.
Je n'étais pas du tout inspirée quand je l'ai commencée, j'ai juste joué avec les couleurs et les textures, et au final j'aime beaucoup cette page:


 Et enfin, ma 3ème page, plus dans mon "ancien style" et que j'ai beaucoup aimé faire:

Je n'ai pas été super productive, mais j'aime bien ce que j'ai fait, donc c'est cool.^^

Sinon, je voulais aussi vous montrer une petite "previeuw" de ma Hujoo makeupée par moi-même et que j'ai prénommée Punky.^^


Plus de photos dans les jours à venir, promis!

En  attendant, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous envoie des tonnes de courage pour la semaine à venir. <3

2 commentaires:

  1. J'ai honte...j'ai oublié de prendre ta Hujoo fraichement make-uper!!Punky ça lui va trop bien♥♥
    Franchement je la trouve trop chouette ^o^
    Trop chouette tes 3 pages!!♥♥♥

    Je te fais pleins de grooos bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, en fait, c'est de ma faute: je l'ai tout de suite remontée dans le bureau.^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer