samedi 14 janvier 2012

Un retour timide dans le scrap

Bonsoir,

Dernièrement, comme je vous en avait déjà parler, j'ai eu envie de me remettre au scrap.
Nessa et Isa "Koko Rhapsody" s'y étant remis également, je n'ai plus résister.

Bon... Le résultat n'est pas super concluant, mais ça va revenir je suppose.
En tout cas, il n'y a rien à faire, je préfère quand même l'art journal. Mais je compte malgré tout scrapper de temps en temps!

Voici donc mes "1ere nouvelles pages".

Une sur Muffin:


Une sur mon chéri et moi à Noël (celle-ci, je n'en suis vraiment pas satisfaite, elle est beaucoup trop chargée, mais bon^^'):

Sinon, 3 nouvelles photos Instagram.

Raoul a chouré le petit beurre de mon chéri XD.
Une chose est sûre: il va mieux le pitit!!


Je suis accro au coca:

Une tite photo de moi pour représenter ma passion pour la création <3:

Voilà voilà, sinon, rien de bien neuf!

Hier, j'ai passé une bonne soirée avec un tit resto entre collègue (j'ai pas pris de photos par contre, c'est  nul).

Demain, journée dans la famille... Faut dire qu'on a pas encore souhaité les bons voeux, donc il est temps! J'espère avoir quand même le temps de faire une petite page, mais c'est pas gagné... On verra!


Gros bisous, bonne fin de soirée et à bientôt. <3

4 commentaires:

  1. Coucou toi :-)
    C'est chouette que tu t'ai remises au scrap :)
    C'est vrai que la seconde est un peu surcharger mais bon c'est bien quand-même ^^

    Ha Instagram c'est trop bien comme apps♥♥♥
    j'aime l'utiliser♥♥
    Je songe de plus en plus à m'acheter le 4s \o/...mais pas avant de toute façon mon annif...ça va dépendre des sous que j'aurai eu...^^"""

    Gros bisous et passe une bonne semaine♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! C'est beaux tout sa *-* . J'ai toujours voulu faire du Scrap mais pas les moyens ^^' .. J'apprécie beaucoup t'es photos en Instagram elles sont trop belles :3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^

    Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.. (enfin mes 5-6 derniers messages ne se sont pas affichés grrr)

    C'est cool de te mettre au scrap, ce n'est pas évident de trouver un bon équilibre dans les petites décos. Cela dit, je trouve que tu t'en es super bien tirée ^^ C'est très joli, et la deuxième, perso, je ne la trouve pas surchargée. Je la trouve harmonieuse donc le plein de détails ne me gène pas ^^

    Gros bisous !
    Plein de bonheur ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 <3.

    Sugi: vi, vive instagram! J'adore le fait de pouvoir poster instantanément tes photos sur le net. Ahah, tu vas craquer pour le 4S dans pas longtemps, je le sens.^^
    Bisous et bonne semaine toi aussi. <3

    Jaayson: c'est sûr que le scrap, ça revient vite cher. Il faut essayer de faire un maximum avec les moyens du bord et de la récup, mais c'est pas tjs évident, et aussi économiser le moindre bout de papier.^^ Bisous

    Erenys: merci pour la 2ème page. Je pense que c'est le choix du papier de fond qui me choque "surtout". De toute façon, le scrap, c'est comme tout: faut pratiquer! Et vu que je n'ai plus scrappé depuis longtemps, faut le temps...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer