samedi 7 janvier 2012

Chouette journée dollesque et make-up

Bonsoir,

Mmh, 22h15, est-ce une heure raisonnable pour mettre à jour mon blog?
En tout cas, j'ai tellement de posts en retard et pas beaucoup de motivation en ce moment, du coup je profite du fait d'en avoir envie!^^

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée avec Sugi et Agnès, journée dollesque bien sûr mais particulièrement dédiée au make-up!
Bon, j'avais déjà fait un make-up de Pullip il y a longtemps d'ici, mais on peut dire que c'était mon premier "vrai" make-up. Super à la truelle faut dire, mais déjà moins que mon premier "faux"...
Et pis pour le moment, j'en suis satisfaite, de ma Hujoo makeupée... Elle trainait depuis septembre "sans vie" dans une boite, ça fait du bien de la voir enfin prête à être prise en photo.
Par contre, pour les photos d'elle justement, va falloir attendre, j'ai complétement oublié de la photographier aujourd'hui! Faut dire que la journée est passée tellement vite...

Je n'ai quasi pas pris de photo de la session make-up, même si elle a duré environ 3-4 heures... Mais avec les pastels secs et le MSC dans les parages, j'ai pas trop osé flashouiller.^^

Voici quand même 3 photos...

Ma Hujoo avant l' "opération":

Les 2 soeurs au boulot:

Gros plan sur les pastels:

Fin de journée, j'ai aussi pris quelques photos des dolls, quand même!

Choupitude:



Gnii, un jour j'aurais ce panda trop mimi:


Adorable:

Ma chouchoute:


Ma filleule:

Mmh, ça me redonne envie d'avoir une Blythe ...

Les 3 grands mecs <3:


Makeupé ce jour par Sugi, elle n'était pas satisfaite mais moi je dis chapeau quand même! Il a la classe le mister.



Makeupé par Agnés ce jour, je le trouve classe lui aussi, un brin nostalgique et mystérieux:


Pas d'autres photos hélas, les journées passent tellement vite que finalement on ne pense pas forcément à faire des photos.

En tout cas, c'était une super journée qui m'a fait beaucoup de bien car en ce moment le moral n'est pas tip-top (ça doit être l'hiver et cette pluie qui n'en fini pas...)

Je vous promet le plus vite possible des photos de ma Hujoo makeupée...
En attendant, j'ai plusieurs créas art journalesque et Promarker à vous montrer, ainsi qu'une séance photo de ma petite Hoshi... J'avais aussi envie de vous montrer les cartes que j'ai envoyé à quelques coupines du net, mais je ne suis pas sûre que tout le monde les aies bien reçu pour le moment, alors j'attends un peu. Mais je suis vraiment à la bourre comme je vous le disais en début de post!

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.
Bisous<3

5 commentaires:

  1. Wouah tu as été rapide pour mettre les photos de la journée d'hier lol
    Moi je commence seulement à les trier et puis j'aime bien mettre en page comme une bd et tout^^
    Je persiste..mon make-up est raté et puis il est même pas fini mais vu que je vais le refaire je le laisse tel quel ^^

    Merci pour tout ma belle, c'était vraiment une journée super!!
    A refaire de toute urgence \o/

    Rhaaa et j'ai pas pris tes ratoux en photos...Comme tu dis on pense pas toujours à en faire des photos et puis moi après je regrette T_T
    Merci encore à Mike pour avoir prêter sa carte SD ^^...Je suis une quiche quand-même pour avoir oublié ma carte SD à la maison lol

    Je te fais pleins de gros bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ce genre de journées!!!^O^
    Je viendrais bien vous embêter un jour vers la Belgique ou Paris pour une journée similaire ;)
    Sugi et Agnès sont de compagnie tellement agréable!

    J'aime bien les make-ups (et celui de ta Hujoo que j'ai vu sur FB)!!^O^

    Courage pour le moral: je passe par une période un peu similaire (retour et révisions obligent) mais je sais que ça va vite passer ;)

    Plein de bisous et merci encore pour ta carte!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Sugi: vi j'ai été vite, j'avais trop envie hier soir!! Et vu qu'en ce moment j'ai plutôt la flemme, je m'y suis mise.^^
    Moi j'aime bien ton make-up, mais c'est normal que si tu ne le sens pas, tu aies envie de le refaire. Quelle minutie en tout cas.^^
    C'était vraiment une super journée en tout cas. <3
    Pour les photos, c'est à chaque fois pareil: je regrette tjs de pas en avoir fait plus!
    Et de rien de la part de Mike pour la carte SD.^^
    Gros bisous <3

    Tia: Je rêverais qu'on puisse se revoir, dommage pour la distance... Déjà avec Sugi et Agnès, alors qu'on n'habite qu'à une heure l'une de l'autre, c'est pas tjs évident d'organiser une rencontre...
    Mais j'ai de plus en plus envie d'aller au Ldoll, on pourra peut-être s'y voir, et je sais que Sugi et Agnès y vont aussi.
    Plein de bisous pour le moral, c'est l'hiver, fait maussade et pis toi en plus avec tes révisions, ça ne dois pas améliorer les choses.
    Courage et bisous. <3

    RépondreSupprimer
  4. Tia: Tu vas me faire rougir ^////^
    C'est vrai qu'on habite pas si loin (en voiture bien sur....) une heure c'est pas grand chose pourtant...
    Ca serait bien So que tu puisses venir au Ldoll ^^

    vivement la prochaine journée qu'on fera...^^

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Vi, une heure c'est pas grand chose, mais c'est pas tjs évident pour autant!!
    J'ai de plus en plus envie d'aller au Ldoll... aie pour le portefeuille XD.

    RépondreSupprimer