jeudi 12 janvier 2012

Mes cartes de voeux

Bonsoir,

Bon, je pense que tout le monde a bien reçu mes cartes de bons voeux, donc je peux les poster sur mon blog.^^
Cette année, j'avais envie de faire une petite attention à mes amies du net, j'ai donc réalisé des cartes fait mains.

Voici un petit aperçu:





J'ai essayé de personnaliser les cartes pour chaque personne, j'espère ne pas m'être trompée.^^

Sinon, plus qu'un jour et c'est le week-end! J'ai une fois de plus passé une semaine de folie...
Mais demain soir, on se fait un petit resto entre collègues, je sens que ça va être bien sympa. <3

Pas beaucoup de blablas ce soir, je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bisous <3

3 commentaires:

  1. C'est chouette de voir toutes les cartes :)
    J'aime beaucoup la mienne, encore merchiii ♥♥♥♥
    Bonne fin de semaine à toi aussi!!!

    J'ai mis en ligne notre journée♥♥♥, si tu veux voir c'est sur mon blog ^^

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. De rien, contente d'avoir pu faire un tit geste. <3

    Bisous <3

    RépondreSupprimer