samedi 21 janvier 2012

Hoshi tout en douceur

Coucou,

Le week-end est là, ça fait du bien. <3
Par contre, le temps n'est pas vraiment là, mais bon on va faire avec (et puis, pas d'excuse pour pouvoir rester au chaud pour art journaler^^).

Aujourd'hui, je voulais poster quelques photos de Hoshi. C'est pas encore ça avec le Reflex, mais ça va aller.^^ Je me réjouis qu'il fasse beau pour pouvoir tester le Reflex dans notre jardin.

Voici donc la miss:









J'aime surtout les 2 dernières photos, que je trouve plus originales...

Bon week-end à tous et à bientôt. <3

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'avant dernière photo !!
    Elle est très jolie la puce et j'adora sa tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trooooop belle!♥♥♥
    Je suis méga fan de la dernière photo ♥♥♥
    Ha oui comme tu dis...le temps n'est pas de la partie T_T
    Fait moche, beurk beurk !!!

    Passe un bon week-end
    Big bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Mon DIEU ! Elle est magnifique *-* ... Parfaite ! UNE PURE BEAUTE *q*

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3! <3

    Vivement le printemps, ça me déprime ce temps gris. ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer