dimanche 20 novembre 2011

Art journal + balade dans en forêt = week-end réussi

Bonsoir,

J'ai passé un excellent week-end, en particulier ce dimanche (pourtant, d'habitude, je ne suis pas fan des dimanche...). Au menu: art journal et balade en forêt. Que du bonheur. <3

C'est dommage qu'en général tous les bénéfices et le repos du week-end s'écroulent dès le lundi à 6h du mat' quand mon réveil sonne XD.

Enfin bref, ça fait quand même du bien!
Et plus que une semaine et 2 jours avant qu'on ne passe les actes, et dans 2 semaines, on sera dans notre maison (avec la semaine de congé qui va avec). Ce que j'ai hâte! <3

Ce week-end, j'ai eu envie d'un peu changer de style "art journalesque", un mix d'inspiration entre Megan K Suarez et Adriana Almanza (même si je n'ai hélas pas leur niveau)...

Hier, j'ai fait ça:


J'étais super contente du résultat, alors j'ai eu envie d'en faire une page A4... Mais je ne sais pas pourquoi,alors que la version art journal fait "mimi", la version A4 fait plus "pétasse" XD. Enfin bon, j'aime bien quand même^^:


Ce matin, j'ai fait ça, mais j'étais moyennement satisfaite, je lui trouve un air "méchant":


Et enfin, celle que j'ai fait début d'aprem, j'en suis super fière, ça fait plaisir quand on crée quelque chose qui nous plaît presque à 100% <3:

Voici la version instagram de la première page d'art journal, puis celles de la dernières pages "in progress" puis terminée:




Et enfin, quelques photos prisent lors de notre balade en forêt (8km quand même, je sentais plus mes jambes après^^'):



Voilà voilà, sur ce, je pense que la soirée sera consacrée à la détente, lecture très probablement.

Je vous envoie plein d'ondes positives et de courage pour le début de la semaine qui s'annonce.
Bisous <3

1 commentaire:

  1. Y'a rien de tel qu'une bonne balade en forêt pour vous requinquer ^^
    Chouette le changement, j'aime beaucoup la première :)
    Pour la maison c'est vraiment super! j'ai aussi hâte que vous je crois lol
    Grooos bisous

    RépondreSupprimer