mardi 3 juillet 2012

Voici ma petite Kimi

Coucou,

Hier, c'était mon anniversaire! (Comment ça, on s'en tape? XD)
Je n'ai rien fait de particulier,  juste une journée sympa avec mon chéri suivi d'un tit barbec le soir chez mes parents. Mais c'était le premier jour de ma semaine de congé...Et ça fait du bien!
J'ai enfin le temps de faire (presque) tout ce dont j'ai envie, même si cette semaine promet de passer trèèèès vite.
J'ai commencé le "recopiage" (entre guillemet car c'est bien plus que ça, je dois retravailler la moindre virgule^^') et hum, comment dire? Ça promet! 22 pages en plus de 6 heures de travail, tout en sachant qu'il y en a 397... J'suis pas prête d'avoir terminé!
Maintenant que toute mon histoire est sur papier, j'ai l'esprit plus libre. Du coup, j'ai bien envie de me remettre au mixed media. Ça fait quoi?... Un bon mois et demi que je n'ai plus touché à mes pinceaux, et ça commence à me manquer.
J'ai aussi envie de jouer à fond de la basse, de lire, de m'occuper de mes dolls. Et jeudi, mon chéri et moi allons aux Ardentes (un festival à Liège). En gros: faut que je renonce à dormir, si je veux avoir le temps de tout faire!

Mais bref, pour l'heure, il est temps d'enfin vous présenter officiellement ma petite Kimi adorée. Je l'ai attendue si longtemps, cette petite miss! Elle me fait fondre avec sa jolie bouille.
La luminosité n'est pas extraordinaire, mais tant pis.

Voici la miss:







N'est-elle pas adorable?

Je vous dit à tout bientôt.

2 commentaires: