dimanche 29 juillet 2012

Kimi dans l'herbe

Coucou les gens!

Je viens d'aller faire une séance photo avec ma petite Kimi, une séance tellement longue que j'ai décidé de la scinder en 2 pour mon blog.^^

Commençons par la première partie: Kimi dans l'herbe.






Elle est si choupie ma petite miss. <3

La suite dans un prochain post!

Bisous, profitez bien de ce qu'il reste du week-end.^^

2 commentaires:

  1. Nyouuuuuu, elle est trop choupinette !!!
    Rah la la, moi qui voulais absolument une pukifee, je sens que mon coeur chavire pour les littlefee... Entre la jolie miss de mon amie qui est à la maison en ce moment, et les jolies photos que je vois sur les blogs, je vais finir par craquer moi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je serais tentée de te conseiller de craquer pour une littlefee. Elles sont adorables! En même temps, j'ai déjà vu des pukifee et... c'est pas mal non-plus!! XD

    RépondreSupprimer